CECT P168 - Sonneries et musiques MP3

Résolu/Fermé
lolotte - 26 mars 2008 à 22:48
 crpk92 - 10 juil. 2008 à 01:48
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour mettre les musiques MP3 que j'ai copiées dans le téléphone dans le dossier "joueur player" du téléphone. Egalement comment fait on pour mettre les musiques MP3 dans les sonneries ? car je souhaiterais mettre les musiques que j'ai rentrées en sonnerie. Peut-on supprimer des sonneries qui sont déjà dans le téléphone ? Autre chose, savez-vous s'il est possible de déplacer l'affichage de l'heure sur l'écran de veille, c'est-à-dire, le mettre en haut ou en bas de l'écran car là il est en plein milieu de la photo.
Merci d'avance à tous !!!
Lolotte
A voir également:

15 réponses

Quand tu auras une réponse fais moi signe car j'attends une réponse à cette question avnat d'acheter ce téléphone.
Abientot j'espère.
Sopy
1
OK pas de problème.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 avril 2008 à 11:00
oui, c est ca, (desolé j ai pas mon cect sur moi, donc peux pas voir)
my music, tu met dedans, ensuite tu ouvre ton lecteur de musique, il faut que tu fasse rafraichir la liste pour que tes chanson apparaissent
1
Désolée, je suis un peu nulle mais comment fait on pour rafraîchir la liste car sur le téléphone il n'y a pas ça. Sinon, autre chose, à quoi sert EBOOK ? Et comment on s'en sert ? Merci pour toutes tes réponses
0
pylou.62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 15:13
bonjour jai un probleme avec mon cect p 168 jai une icone qui me mes un casque je na rive pas a len lever ci vous pourier mèdè a len lever merci
0
Désolée, mais je n'ai jamais vu cet icône. Peut-être est-ce le bluetouth ? Ou la prise pour mettre les écouteurs quand on veut écouter la musique ?
0
écouter vous aller dans profil d'utilisateur et vous clicer ailleur sur general ou autre :)
0
Je pense que c'est le casque bluetooth ton icone, mais moi j'ai pas de probleme pr l'enlever
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 avril 2008 à 09:37
bonjour

pour les musiques, il faut les mettre dans le dossier players pour pouvoir les lires ave le lecteur

et ensuite dans le menu sonnerie, tout en bas des choix de sonnerie, il y a 2 ou 3 place vide et c est la que l on ajoute les musique du dossier, mais helas on en peut supprimer les autres musiques
0
Bonjour,
Merci pour la réponse mais comment fait on pour les mettre dans le dossier players ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 avril 2008 à 10:31
tu as une carte sd ou sont tes musique ?

si oui tu va dans ta carte sd, tu va la ou il y a tes music = deplacer, tu va dans le dossier player = colle
0
oui mais je n'ai pas de dossier player
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 avril 2008 à 10:43
normalement si , c est music player (ou un truc dans ce genre), si tu ne l ai met pas dans ce dossier, ton lecteur de musique ne trouve aucune musiques a lire
0
Sur ma carte sd, j'ai AUDIO - BRS - ENGLISHTO - MY MUSIC - PHOTOS - RECEIVED - AUTORUN.INF - EBOOK - IMAGES - MYNES - VIDEO. Voilà tous les fichiers qu'il y a sur ma carte. J'ai donc mis les musiques dans le fichier MY MUSIC mais je n'arrive pas à les lire sur mon téléphone dans le dossier JOUEUR AUDIO.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 avril 2008 à 11:26
si il y a rafraichir la liste (mais comme somme les noms sont mals fait, ca s appel autrement) c est dans option de ton lecteur de music

sinon, si tu es connecter ce soir, je te dirai tout, car de tête c est pas evident, ca ira plus vite j aurai le portable avec moi
0
d'accord vers quel heure tu seras connecté ? En tout cas merci.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 avril 2008 à 11:35
je te conseil de t inscrire, c est gratuit et tu pourra plus facilement suivre tes message

sinon ca risque d etre 20h 21h

0
ok merci à ce soir
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
10 avril 2008 à 15:47
zut, désolé je t ai zapé, j ai pas trop eut le temps

bon alors voila ce qu il faut faire

dans "joueur audio", tu clique sur l icone boite a outil (forme de clé a molette sur le lecteur) , tu choisi en 1 de la carte sd, en 2 "allumé"

ensuite tu fais "liste"
normalement tu tes musique de la carte, si c est pas le cas, tu fais "option", rafraichir la liste
et normalement c est bon

ps: quand tu es dans option, sous "rafraichir la liste" tu a "ajouter au sonnerie"

sinon pour ajouter des sonnerie, tu va dans le menu sonnerie , la ou il y a ecrit <vider> tu le choisi et tu peux importer des music de ta carte en choisissant bien le chemin


0
Bonsoir, je te remercie pour tes explications mais quand je vais dans l'icone outil je n'ai rien pour choisir la carte sd mais en 1 réglage lecture, 2 réglage affichage, 3 je ne me souviens plus et 4 réglage blutooth. Je n'ai pas trouvé l'endroit pour pouvoir sélectionner la carte.
Merci quand même !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
12 avril 2008 à 11:40
regarde en 1 reglage lecture
tu dois avoir le choix
0
Merci, ça marche enfin, c'est génial !! Maintenant, je voudrais te demander, comme tu as l'air de t'y connaître, à quoi sert le ebook et comment ça marche ? Merci encore
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
13 avril 2008 à 20:24
si tu n a pas le manuel, va sur ce site : http://www.i-clone.be/ rubrique download, tu aura le manuel d utilisation
0
OK, encore merci
0
comment programme mon gprs sur mon cect p168 merci d avance
0
si tu veux me donner ton adresse mail, je t'enverrai tout le processus pour le configurer. Il est sous format PDF.
Si tu as des tuyaux pour les photos, je veux bien aussi car à chaque fois que je prends une photo et que je la mets sur mon ordi ou que je l'envoie par mms elle est en petit format. Je ne sais pas si c'est normal ou s'il y a un réglage à faire. Merci
0
phil44300 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 > lolotte
7 mai 2008 à 23:06
merci lolotte je te laisse mon adresse email philpat58@orange.fr
pour les photo jai pas encore regarder car jai eu le p68 hier faut que je le regarde de plus pres

merci encore phil
0
kiki > lolotte
8 juin 2008 à 21:09
salt je viens de resevoir moi p168 et j'aimerais bien le configure sur neuf pourrai tu m'envoie aussi la config merci d'avance
0
crpk92 > lolotte
10 juil. 2008 à 01:48
je veu bien que tu m envoi les truc pour parametre le cect p168 mon email est kieta_du_92@hotmail.fr
0