Est il possible de rajouter?

Résolu
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
j'ai installé spamihilator pour intercepter les mails ennuyeux.
Pouvez vous me dire s'il est possible de rajouter spamihilator dans
panneau config/sons et periphériques onglet sons de façon à programmer un son pour annoncer les arrivées de mail?
merci d'avance; et si c'est possible, comment le faire?.
merci

7 réponses

Youplaboum

sur les bonnes messageries electroniques tu peux utiliser des regles de filtrages pour eviter les spams
0
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

--merci pour ta réponse mais ce n'est pas ma question. J'ai outloock express dont je suis tres contente et en effet j'ai la possibilité de bloquer les mails que je ne veux pas.
Quand j'ai un mail qui arrive j'ai une chanson qui me previent. Ce que je voudrais, c'est de mettre une chanson dans l'arrivée de mails dans spahimilator.
merci

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
0
lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ce n'est pas la peine d'être aussi aggressive avec une personne qui veut aider.
0
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bonjour
je ne ois vraiment pas en quoi j'ai été agressive.
j'ai dis bonjour et merci alors stp explique moi ta réflexion que je ne comprends pas et n'accepte pas non plus d'ailleurs
cordialement
0

par contre , toi le bonjour et le merci te sont parfaitement inconnus.
bonne journée
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

a ma connaissance, vu que ce n est pas une application windows , je vois pas trop,
par contre pour eviter les spam sur outlook, il ont un programme specifique

regarde la =>>> https://www.spamfighter.com/SPAMfighter/Lang_FR/Product_Info.asp
0

--bonjour gouby
oui je connais ce que tu m'indiques, je l'ai utilisé mais je prefere spamihilator.
Volia pourquoi je posais ma question; j'ai mis des articles en vente sur EBAY et à chaque fois que j'ai une question ou un message d'un acheteur potentiel, ceux ci arrivent sur spamihilator.
Maintenant s'il y a une possibilité de programmer ce log de façon à ne plus s'approprier ces messages et les laisser aller sur OE ce ne serait que mieux mais je ne sais pas le faire.
J'espère que je me suis bien expliquée.
Encore merci pour ta réponse
angelique

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

au revoir
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

a+
:DDD
0

re oui c'est cela et bonne journée à toi
0

ok

alors regarde la pour parametrer spamihilator
http://www.gratilog.net/francais/securite/tutoriel_spamihilator.pdf
0

--re
merci beaucoup pour ce lien. C'est absolument ce que j'ai besoin. Il est tres bien expliqué.
Je t'n remercie beaucoup
angelique83

0

de rien
a+
0