Transférer Email sur clé USB [Résolu/Fermé]
Signaler
vincentpour100
Conceptions
- Messages postés
- 139
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mai 2009
Conceptions
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 décembre 2009
A voir également:
- Comment sauvegarder ses mails sur clé usb
- Sauvegarder mail orange sur clé usb - Meilleures réponses
- Comment transférer un mail sur une clé usb - Meilleures réponses
- Sauvegarder un mail sous forme de fichier - Conseils pratiques - Messagerie électronique
- Transférer Email sur clé USB ✓ - Forum - Windows
- Comment sauvegarder certains mails sur clé USB ? ✓ - Forum - Windows
- Enregistrer mes mails sur clé USB - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Transferer mail de gmail sur cle usb ✓ - Forum - Gmail
5 réponses
zorroestarrivé
- Messages postés
- 1847
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juin 2015
Très bien.
N'oublie pas de cocher "résolu"
@+
N'oublie pas de cocher "résolu"
@+
Conceptions
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 décembre 2009
Bonjour,
comment extraire les fichiers courriels reçus et envoyés de la messagerie aol-neuf et
soit les copier sur clé usb ou graver sur cd ?
Ce problème n'existe pas sur windows mail et outlook.
Merci d'avance
comment extraire les fichiers courriels reçus et envoyés de la messagerie aol-neuf et
soit les copier sur clé usb ou graver sur cd ?
Ce problème n'existe pas sur windows mail et outlook.
Merci d'avance
Fada09
- Messages postés
- 1699
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 septembre 2010
ok cool que ton pb soit réglé
bonne journée
PS : Faut juste penser a marquer le sujet comme résolu (je l'ai fait pour toi pour ce message) :-)
bonne journée
PS : Faut juste penser a marquer le sujet comme résolu (je l'ai fait pour toi pour ce message) :-)
Fada09
- Messages postés
- 1699
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 septembre 2010
Salut Vincent,
Tu as ton mail où ? Dans un logiciel de messagerie (style thunderbird) ? Sur un webMail ? Lequel ?
Dans tous les cas, si ton copier-coller ne fonctionne pas (ce qui est quand même bizarre) tu peux toujours faire une impression d'écran et sauvegarder ça en tant qu'image puis la transférer sur un autre ordi pour l'impression ...
Ca me semble vraiment bizarre que cela ne fonctionne pas ton copier-coller ...
Tu peux nous décrire précisément ce que tu fais pour faire le copier-coller stp ?
Tu as ton mail où ? Dans un logiciel de messagerie (style thunderbird) ? Sur un webMail ? Lequel ?
Dans tous les cas, si ton copier-coller ne fonctionne pas (ce qui est quand même bizarre) tu peux toujours faire une impression d'écran et sauvegarder ça en tant qu'image puis la transférer sur un autre ordi pour l'impression ...
Ca me semble vraiment bizarre que cela ne fonctionne pas ton copier-coller ...
Tu peux nous décrire précisément ce que tu fais pour faire le copier-coller stp ?
vincentpour100
- Messages postés
- 139
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mai 2009
ca y est, j'ai été trés léger sur le coup,il suffisait sur la marge du docu en question de cliquer sur"transférer le document sur l'ordinateur ou sur un dossier creé.merci quand même
zorroestarrivé
- Messages postés
- 1847
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juin 2015
Salut,
Normalement tu glisses/tires le fichier message (avec ta souris) sur ta clé et il sera copié avec ses propriétés (Mais je parle là d'Outlook).
Sinon, autre solution, tu imprimes ton message en pdf via une imprimante virtuelle:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/27030.html
Cela va te créer un fichier .pdf facilement exploitable et imprimable ensuite sur une vraie imprimante.
@+
Normalement tu glisses/tires le fichier message (avec ta souris) sur ta clé et il sera copié avec ses propriétés (Mais je parle là d'Outlook).
Sinon, autre solution, tu imprimes ton message en pdf via une imprimante virtuelle:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/27030.html
Cela va te créer un fichier .pdf facilement exploitable et imprimable ensuite sur une vraie imprimante.
@+