Modifier un fichier .doc recu

Résolu
magnusfx Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai recu mon cv par mail mais je n'arrive pas a le modifié (changer la photo). toute les option sont grisée quand jouvre mon fichier . voila un pitit peu d'aide serai la bienvenue !! merci !!!
A voir également:

7 réponses

magnusfx Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui word 2007 , mais en ouvrant avec word mes option sont grisées
1
magnusfx Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

voila jai trouvé ma reponse! en fait c'est un fichier securisé .la solution c que la personne qui me la envoyé va le modifié pour moi .merci pour votre aide !!!
1
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonsoir,

Avez-vous Word ?
0
neoTuxter

ta pas rapport neoTux, va te coucher
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

En français, ça donne quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

C'est peur-être simplement parce que le fichier a été protégé par son auteur, ou encore qu'il a été converti en pdf ! D'ailleurs quel est son suffixe ? C'est .doc ou autre chose ?
0

c'est un fichier .doc !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Eh bien, voilà ! Il ne fallait pas s'affoler ...
Salut, et à une prochaine fois.
-1