Mot de passe Imprimante HP LAserJet P2015 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mgueye -
Bonjour,
j'ai une imprimante réseau HPLAserJet P2015, je l'avais configurer avec un mot de passe que j'ai oublié vraiment, j'ai formater ma machine sur XP et lorsque j'ai réinstallé mon imprimante, en voulant parametrer l'IP, elle me demande un mot de passe, mais malheureusement j'ai oublié. j'ai essayé tous mes mots de passe que j'utilise le plus souvent mais rien ne marche. Si quelqu'un a la solution.
A voir également:

8 réponses

Merci Dubcek
j'ai procédé comme tu me l'a décrit ci dessus et tout marche maintenant, j'ai maintenant les paramétres usines et le mot de passe a disparu. Un grand merci à toi.


éteindre le printer
appuyer sur le bouton Go
allumer le printer et tenir le bouton Go appuyé 50 secondes
lacher le bouton Go, les LEDs go, ready, attention s'allument
appuyer et tenir sur le bouton go, les leds s'éteignent puis s'allument 1 par seconde
lacher le bouton go
attendre que le printer soit prêt
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 28 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013

hélas.. aucune des méthodes indiquées ici ne fonctionne !
J'ai bien essayé avec els 50 secondes.. et celle des 10 secondes etc...
L'accès à l'onglet configuration demande tjrs un mot de passe !
Je vais directement sur l'imprimante par IE.. pas avec le Toolbox ! Est-ce la raison de mes déboires ?
Bonjour jano57;
J'avais le même problème en 2008 avec la même imprimante, et je l'avais résolu comme ainsi :
1 - éteindre le printer
2 - appuyer sur le bouton Go
3 - allumer le printer et tenir le bouton Go appuyé 50 secondes
4 - lacher le bouton Go, les LEDs go, ready, attention s'allument
5 - appuyer et tenir sur le bouton go, les leds s'éteignent puis s'allument 1 par seconde
6 - lacher le bouton go
7 - attendre que le printer soit prêt

Il faut y procéder doucement avec beaucoup de finess et ça va marcher
NB : Débranche l'imprimant du réseau ou de l'ordinateur

Bonne chance.
Messages postés
18240
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
5 249
hello
remettre les paramètres par défaut ,factory settings
If the password is lost or forgotten, the factory settings for the HP LaserJet P2015 printer must be
restored and a new password assigned.
http://bizsupport.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c00766924/c00766924.pdf
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 28 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013

Sauf que sur la doc indiquée ici, on ne dit aps comment remettre els "factory settings" !!
pas terrible la doc HP...
merci dubcek pour ta réponse, mais comment faire pour les parametres usine? j'ai essayé cela avec les Annuler et Demarrer mais le mot de passe reste toujours.
Messages postés
18240
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
5 249
éteindre le printer
appuyer sur le bouton Go
allumer le printer et tenir le bouton Go appuyé au moins 20 secondes
lacher le bouton Go
attendre que le printer soit prêt
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 28 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013

Non.. ça ne marche pas..
Dubcek, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais le mot de passe est tjrs demandé, je te rappelle de que c'est une imprimante réseau P2015n.
Messages postés
18240
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
5 249
essayer ça
éteindre le printer
appuyer sur le bouton Job cancel
allumer le printer et tenir le bouton Job cancel appuyé 10 secondes mais pas plus que 20
lacher le bouton Job cancel
attendre que le printer soit prêt

ou un cold reset
éteindre le printer
appuyer sur le bouton Go
allumer le printer et tenir le bouton Go appuyé 5 secondes au moins mais pas plus que 15
lacher le bouton Go
attendre que le printer soit prêt

http://www1.coldreset.com/?tm=1&kw=Printer+Troubleshooting&KW1=Cold%20Reset%20Learning%20Management%20System&KW2=Printer%20Network%20Management%20And%20Troubleshooting%20Tools&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 28 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013

Toujours pas...

IL FAUR FAIRE UN RESET DE LA CARTE RESEAU APPUIE SURLA TOUCHE GO ET CANCEL A LA MISE SOUS TENSION
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 28 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013

Ben non "le roi".. ça non plus ne sert à rien !
Merci pour tous la forum de ccm m'a rendu intelligent de temps en temps