Erreur 20 Abode Reader IMPOSIBLE DE SUPP.

Résolu
Virginix3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème depuis peu, Adode Reader 8 ne veux pas ce suprimer mais du tous !
je suis allé sur plusieurs forums sur sa, j'ai télécharger Microsoft Clean Up Utility Rien n'y fait
dans ce logiciel il n'y à même pas Adobe d'afficher.
J'ai fait tout ! Donc voila je ne sais plus quoi faire
j'attends vos réponse au plus vite !! Je ne peu plus regarder de vidéo, plus rien. HELP ME !!!!!
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

je ne vois pas trop le rapport entre adobe reader ( pour lire pdf) et lire les videos (adobe flash player pour videos internet)
0
Virginix3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sur youtube ils me disent :

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

Donc voila ...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, mais la à jour en installant celle ci : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
0
Virginix3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je n'arrête pas de faire RIEN N'Y FAIT !
0

0

Je n'ai aucunement compris

nettoyage et reinstallation:
- sauver sur disque, ne pas exécuter : flash player uninstaller + flash player + shockwave player
depuis https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
- fermer tous les navigateurs
- exécuter flash player uninstaller
- renommer C:\windows\system32\macromed en C:\windows\system32\macromedVIEUX
- exécuter flash installer
- exécuter C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
- exécuter shockwave installer
- tester là : https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html

Tous sa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi que tu n'as pas compris ?
0

Bin tout et si je formate mon ordi eske sa va ce supprimé en plus je ne sais meme pas formaté le disque dur ???

Pourez vous m'aider svp
0

IL FALLAIT JUSTE QUE JE SUPRIME JAVA

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

non pas besoin de formater, il faut juste le désinstaller avec leur outils et le réinstaller
0

C'est bon maintenant tout marche =)
Il falais juste que je supprime JAVA
0

ah ok
a+
0