Erreur 20 Abode Reader IMPOSIBLE DE SUPP.

Résolu
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème depuis peu, Adode Reader 8 ne veux pas ce suprimer mais du tous !
je suis allé sur plusieurs forums sur sa, j'ai télécharger Microsoft Clean Up Utility Rien n'y fait
dans ce logiciel il n'y à même pas Adobe d'afficher.
J'ai fait tout ! Donc voila je ne sais plus quoi faire
j'attends vos réponse au plus vite !! Je ne peu plus regarder de vidéo, plus rien. HELP ME !!!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

10 réponses

1. Contributeur
    bonjour

je ne vois pas trop le rapport entre adobe reader ( pour lire pdf) et lire les videos (adobe flash player pour videos internet)
    0
    1. C'est sur youtube ils me disent :

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

Donc voila ...
      0
  2. Je n'ai aucunement compris

nettoyage et reinstallation:
    - sauver sur disque, ne pas exécuter : flash player uninstaller + flash player + shockwave player
    depuis https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
    - fermer tous les navigateurs
    - exécuter flash player uninstaller
    - renommer C:\windows\system32\macromed en C:\windows\system32\macromedVIEUX
    - exécuter flash installer
    - exécuter C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
    - exécuter shockwave installer
    - tester là : https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html

Tous sa !
    0
    1. Contributeur
      c'est quoi que tu n'as pas compris ?
      0
      1. Bin tout et si je formate mon ordi eske sa va ce supprimé en plus je ne sais meme pas formaté le disque dur ???

Pourez vous m'aider svp
        0
        1. IL FALLAIT JUSTE QUE JE SUPRIME JAVA

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
          0
          1. Contributeur
            non pas besoin de formater, il faut juste le désinstaller avec leur outils et le réinstaller
            0
            1. C'est bon maintenant tout marche =)
              Il falais juste que je supprime JAVA
              0