Tout mon texte ne s'affiche pas pour l'impre

Résolu
Villy -  
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais imprimer un texte mais l'orsque je fais "aperçus avant impression" au niveau des marges il ya des partie de texte qui manque; comment resoudre ce problème.
Merci
A voir également:

14 réponses

hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

je croix que j'ai trouver le probleme , il faut faire l'inverse c'est a dire cree les marge

Fichier >mise e'n page > marge gauche mettere 1 cm , gauche 1 cm
2
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

quelle le type de ficher (word ,excel , pdf ...) ?
0
Villy

C'est un texte en word, et j'ai essaiyé de regler la marge horizontal mais rien ne va
0
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

rédéfinis tes marges d'impression, si ton texte est manquant, centre le texte avec l'aide des curseurs sur la règle
verticale ou horizontale.

Of course!
0
Villy

J'ai essayé mais sa ne marche pas
0

selectionne le texte > menu format > paragraphe >retait et espacment > retrait >mettre a "0"
de tout facon tu peut voir un apercu
0
Villy

Dans cette partie "retrait gauche et droite sont à 0 cm et c'est toujour le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peut mettre tout a 0 les marge les retrait , word peut demmander le reglage automatique laisser faire
et fait un test d'impression avec une page de document

parceque des fois c'est un probleme de marge seulment
0
Villy

J'essai l'impression voici le message qui s'affiche "Les marges de la section 1 sont définies à l'extérieur de la zone d'impression de la page.poursuivre l'impression?"
0

oui pourcui l'impression et en vera ca donne quoi
0
Villy

J'ai fais l'impression la partie droite du texte n'aparait pas par ce que le texte est decalé sur la partie droite alors que en normale ce n'est pas le cas.
0

dans word sur la barre regle un petit taquet a droite ( passe la sourie dessus il montre une infobull qui dit "retrait a droit ") clicke dessus et tire la ver la gauche juqua il entre dans la zone blanche de la regle
0
Villy

J'ai toujour le même problème es que cela ne dependrais pas de la configuration de l'imprimante?
0

et apres si ce n'est aps reglé tu peut essayer ca :

Assurez-vous que l'imprimante sélectionnée correspond à l'imprimante que vous utilisez. Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer, puis dans la zone Nom, cliquez sur le nom de l'imprimante que vous souhaitez utiliser.
Assurez-vous que vous avez sélectionné le format de papier correct en cliquant dans le menu Fichier sur Mise en page, puis sur l'onglet Papier.
0
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

rédéfinis tes marges d'impression, si ton texte est manquant, centre le texte avec l'aide des curseurs sur la règle
verticale ou horizontale.

Of course!

Médites...

Tu as juste à ajuster ton texte avec l'aide du curseur sur la règle..

Of course
0

Crée une bordure tu va vite comprendre!! et fais un aperçu
0

merci , et n'oublie pas resolu si c'est reglé
0
Villy

Mon problème n'ai pas resolus donc je ne peu pas mètre "resolu"
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

ça peut durer encore longtemps, ainsi !

Envoie-nous ton fichier, qu'on puisse regarder ce qui coince ...
0

s'que tu a met les marge a 1cm
0
Villy

Merci, sa marche mais comment marquer resolu?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358 > Villy

Tu ne peux pas, tant que tu n'es pas inscrit comme membre du forum ...

Je le fais pour toi.
0

merci
0