Tout mon texte ne s'affiche pas pour l'impre
Résolu
Villy
-
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais imprimer un texte mais l'orsque je fais "aperçus avant impression" au niveau des marges il ya des partie de texte qui manque; comment resoudre ce problème.
Merci
Je voudrais imprimer un texte mais l'orsque je fais "aperçus avant impression" au niveau des marges il ya des partie de texte qui manque; comment resoudre ce problème.
Merci
A voir également:
- Tout mon texte ne s'affiche pas pour l'impre
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
14 réponses
je croix que j'ai trouver le probleme , il faut faire l'inverse c'est a dire cree les marge
Fichier >mise e'n page > marge gauche mettere 1 cm , gauche 1 cm
Fichier >mise e'n page > marge gauche mettere 1 cm , gauche 1 cm
Bonjour,
rédéfinis tes marges d'impression, si ton texte est manquant, centre le texte avec l'aide des curseurs sur la règle
verticale ou horizontale.
Of course!
rédéfinis tes marges d'impression, si ton texte est manquant, centre le texte avec l'aide des curseurs sur la règle
Of course!
selectionne le texte > menu format > paragraphe >retait et espacment > retrait >mettre a "0"
de tout facon tu peut voir un apercu
de tout facon tu peut voir un apercu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut mettre tout a 0 les marge les retrait , word peut demmander le reglage automatique laisser faire
et fait un test d'impression avec une page de document
parceque des fois c'est un probleme de marge seulment
et fait un test d'impression avec une page de document
parceque des fois c'est un probleme de marge seulment
dans word sur la barre regle un petit taquet a droite ( passe la sourie dessus il montre une infobull qui dit "retrait a droit ") clicke dessus et tire la ver la gauche juqua il entre dans la zone blanche de la regle
et apres si ce n'est aps reglé tu peut essayer ca :
Assurez-vous que l'imprimante sélectionnée correspond à l'imprimante que vous utilisez. Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer, puis dans la zone Nom, cliquez sur le nom de l'imprimante que vous souhaitez utiliser.
Assurez-vous que vous avez sélectionné le format de papier correct en cliquant dans le menu Fichier sur Mise en page, puis sur l'onglet Papier.
Assurez-vous que l'imprimante sélectionnée correspond à l'imprimante que vous utilisez. Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer, puis dans la zone Nom, cliquez sur le nom de l'imprimante que vous souhaitez utiliser.
Assurez-vous que vous avez sélectionné le format de papier correct en cliquant dans le menu Fichier sur Mise en page, puis sur l'onglet Papier.
Bonjour,
Of course!
Médites...
Tu as juste à ajuster ton texte avec l'aide du curseur sur la règle..
Of course
Of course!
Médites...
Tu as juste à ajuster ton texte avec l'aide du curseur sur la règle..
Of course
ça peut durer encore longtemps, ainsi !
Envoie-nous ton fichier, qu'on puisse regarder ce qui coince ...
Envoie-nous ton fichier, qu'on puisse regarder ce qui coince ...