Tout mon texte ne s'affiche pas pour l'impre
Résolu
Villy
-
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais imprimer un texte mais l'orsque je fais "aperçus avant impression" au niveau des marges il ya des partie de texte qui manque; comment resoudre ce problème.
Merci
Je voudrais imprimer un texte mais l'orsque je fais "aperçus avant impression" au niveau des marges il ya des partie de texte qui manque; comment resoudre ce problème.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
14 réponses
-
je croix que j'ai trouver le probleme , il faut faire l'inverse c'est a dire cree les marge
Fichier >mise e'n page > marge gauche mettere 1 cm , gauche 1 cm -
-
Bonjour,
rédéfinis tes marges d'impression, si ton texte est manquant, centre le texte avec l'aide des curseurs sur la règle
verticale ou horizontale.
Of course! -
selectionne le texte > menu format > paragraphe >retait et espacment > retrait >mettre a "0"
de tout facon tu peut voir un apercu -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu peut mettre tout a 0 les marge les retrait , word peut demmander le reglage automatique laisser faire
et fait un test d'impression avec une page de document
parceque des fois c'est un probleme de marge seulment -
-
dans word sur la barre regle un petit taquet a droite ( passe la sourie dessus il montre une infobull qui dit "retrait a droit ") clicke dessus et tire la ver la gauche juqua il entre dans la zone blanche de la regle
-
et apres si ce n'est aps reglé tu peut essayer ca :
Assurez-vous que l'imprimante sélectionnée correspond à l'imprimante que vous utilisez. Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer, puis dans la zone Nom, cliquez sur le nom de l'imprimante que vous souhaitez utiliser.
Assurez-vous que vous avez sélectionné le format de papier correct en cliquant dans le menu Fichier sur Mise en page, puis sur l'onglet Papier. -
Bonjour,
rédéfinis tes marges d'impression, si ton texte est manquant, centre le texte avec l'aide des curseurs sur la règle
verticale ou horizontale.
Of course!
Médites...
Tu as juste à ajuster ton texte avec l'aide du curseur sur la règle..
Of course -
Crée une bordure tu va vite comprendre!! et fais un aperçu
-
-
ça peut durer encore longtemps, ainsi !
Envoie-nous ton fichier, qu'on puisse regarder ce qui coince ... -
-