Probleme de messagerie
Résolu
micheli
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai incredimail comme messagerie. Avant lorsque j'ouvrais mes pieces jointes , une fenetre s'ouvrait et on me demandais si je voulais ouvrir avec microsoft office powerpoint wiewer 2003 ou microsoft office word wiewer 2003 ou windows internet explorer. J'ouvrais toujours avec powerpoint . Mais hier en n'arrivant pas a voir une piece jointe j'ai cliqué sur windows internet explorer et depuis je n'arrive plus a lire ou voir une piece jointe car windows s'ouvre d'office .
j'espère que j'ai été assez clair malgré toutes mes répétitions
merci d'avance à tous
ps: si je veux installer xp sur mon ordi, est ce que je perds tout mes programes (graveur et c....) sinon ou peut on le télécharger
voila mon probleme, j'ai incredimail comme messagerie. Avant lorsque j'ouvrais mes pieces jointes , une fenetre s'ouvrait et on me demandais si je voulais ouvrir avec microsoft office powerpoint wiewer 2003 ou microsoft office word wiewer 2003 ou windows internet explorer. J'ouvrais toujours avec powerpoint . Mais hier en n'arrivant pas a voir une piece jointe j'ai cliqué sur windows internet explorer et depuis je n'arrive plus a lire ou voir une piece jointe car windows s'ouvre d'office .
j'espère que j'ai été assez clair malgré toutes mes répétitions
merci d'avance à tous
ps: si je veux installer xp sur mon ordi, est ce que je perds tout mes programes (graveur et c....) sinon ou peut on le télécharger
A voir également:
- Probleme de messagerie
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
pour ton PS
oui tu perd tout
et telecharger c'est ilgale il te faut une license --
surtout n'oubliez pas de signaler quand le probleme et resolue
oui tu perd tout
et telecharger c'est ilgale il te faut une license --
surtout n'oubliez pas de signaler quand le probleme et resolue
micheli
ok merci, mais pour ma messagerie tu n'as pas re reponse??
Salut
Tu es allé voir dans les programmes par défaut, pour ré-attribuer les fichiers .pdf à Adobe ou Foxit, .pps à PowerPoint, etc...
Programmes par défaut est dans la liste Tous les programmes du menu Démarrer.
Sinon dans les options/réglages de ton client de messagerie... Pour lui dire d'ouvrir telle pièce jointe avec tel programme...
Tu es allé voir dans les programmes par défaut, pour ré-attribuer les fichiers .pdf à Adobe ou Foxit, .pps à PowerPoint, etc...
Programmes par défaut est dans la liste Tous les programmes du menu Démarrer.
Sinon dans les options/réglages de ton client de messagerie... Pour lui dire d'ouvrir telle pièce jointe avec tel programme...