Protéger mon fichier PDF casper22 - Dernière réponse le 16 mai 2013 2 réponses Bonjour, je veux graver un fichier PDF sur un CD de manière que ce fichier ne peut pas être re-copier sur disque dur et qu'il ne sera lisible que sur CD . j'attends votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fabouf impossible ! ou plutôt je dirais qu'il sera toujours possible de contourner une quelconque protection. Fabi'Info - Aider et comprendre permet aussi d'apprendre. Réponse 2 / 2 casper22 Auteur je suis encours en attente et merci yoann090 Contributeur sécurité ? Comme il a ete dit, il n'est pas possible de realiser ce que vous souhaitez. Cordialement Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fabouf impossible ! ou plutôt je dirais qu'il sera toujours possible de contourner une quelconque protection. Fabi'Info - Aider et comprendre permet aussi d'apprendre.
Réponse 2 / 2 casper22 Auteur je suis encours en attente et merci yoann090 Contributeur sécurité ? Comme il a ete dit, il n'est pas possible de realiser ce que vous souhaitez. Cordialement
yoann090 Contributeur sécurité ? Comme il a ete dit, il n'est pas possible de realiser ce que vous souhaitez. Cordialement