Email Finder
mik226
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
-
17 mars 2014 à 23:57
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 19 mars 2014 à 11:11
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 19 mars 2014 à 11:11
3 réponses
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
Modifié par krazykat le 18/03/2014 à 08:25
Modifié par krazykat le 18/03/2014 à 08:25
Bonjour,
Quelles sont les limitations de cette version d'essai ? Ce n'est indiqué à aucun moment, ni sur votre site, ni dans votre demande sur CCM, ni surtout dans votre licence. Sans parler des fautes de français et du site amateur.
Après test, ce logiciel me parait trop peu élaboré pour pouvoir figurer dans notre base de données.
EDIT : de plus, la charte de ce forum interdit toute publicité. Merci de ne plus proposer votre logiciel, surtout dans des discussions résolues depuis des années.
=^.^=
Quelles sont les limitations de cette version d'essai ? Ce n'est indiqué à aucun moment, ni sur votre site, ni dans votre demande sur CCM, ni surtout dans votre licence. Sans parler des fautes de français et du site amateur.
Après test, ce logiciel me parait trop peu élaboré pour pouvoir figurer dans notre base de données.
EDIT : de plus, la charte de ce forum interdit toute publicité. Merci de ne plus proposer votre logiciel, surtout dans des discussions résolues depuis des années.
=^.^=
mik226
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
Modifié par mik226 le 18/03/2014 à 15:47
Modifié par mik226 le 18/03/2014 à 15:47
Bonjour la version d'essai permet simplement de tester le logiciel et vous devriez le savoir puisque vous l'avez télécharger plus de 17 fois !! je ne voit pas en quoi le site est un site amateur, en ce qui concerne les fautes d'orthographes elle sont en cours de correction votre agressivité me surprend totalement ! merci de rester poli est ne pas s'enflammer gratuitement sans raison ! pour ce qui est du logiciel actuellement aucun autre logiciel a ce que je sache permet de faire la même chose
!! je vous pris de réévaluer ma demande Bien Cordialement.
!! je vous pris de réévaluer ma demande Bien Cordialement.
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
Modifié par krazykat le 19/03/2014 à 11:44
Modifié par krazykat le 19/03/2014 à 11:44
Bonjour,
Il m'a été impossible de télécharger votre programme avec Firefox malgré mes tentatives, seul Free Download Manager a pu télécharger le logiciel au complet. Sachez que je n'ai aucun souci de téléchargement avec les autres sites, même s'il peut s'agir d'un problème temporaire.
la version d'essai permet simplement de tester le logiciel
Ceci n'est pas une réponse. Les autres éditeurs précisent les limitations de la version d'essai (nombre de jours d'essai, impossibilité de récupérer la liste dans un fichier texte ou autre). A aucun moment il n'est expliqué en quoi il s'agit d'une version d'essai.
Vous n'appréciez pas le terme "amateur" pour votre site et votre logiciel, je le comprends. Mais je pense que CCM ne peut pas ajouter un logiciel qui n'est pas finalisé.
Cordialement
EDIT : j'ai répondu à votre message privé.
=^.^=
Il m'a été impossible de télécharger votre programme avec Firefox malgré mes tentatives, seul Free Download Manager a pu télécharger le logiciel au complet. Sachez que je n'ai aucun souci de téléchargement avec les autres sites, même s'il peut s'agir d'un problème temporaire.
la version d'essai permet simplement de tester le logiciel
Ceci n'est pas une réponse. Les autres éditeurs précisent les limitations de la version d'essai (nombre de jours d'essai, impossibilité de récupérer la liste dans un fichier texte ou autre). A aucun moment il n'est expliqué en quoi il s'agit d'une version d'essai.
Vous n'appréciez pas le terme "amateur" pour votre site et votre logiciel, je le comprends. Mais je pense que CCM ne peut pas ajouter un logiciel qui n'est pas finalisé.
Cordialement
EDIT : j'ai répondu à votre message privé.
=^.^=