Ecran dell st 2220 tc sans mode d'emploi
jp2848
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jp2848 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jp2848 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon fils m'a laissé un écran dell st 2220 tc (soit disant le nec) mais je n'arrive pas a le démarrer. je n'ai pas de cd ou mode d'emploi et mon fils est parti a l'étranger travailler.ce n'est pas un écran tomber du camion mais comme je suis le père a la retraite (certain comprendront le rapport père fils sur les nouvelles technologies) je ne sais pas quoi faire,bien sur je ne parles pas anglais comme beaucoup de ma génération et comme je ne voudrai pas passer pour un nul, je demande de l'aide .
merci pour ceux qui connaissent ce genre de problème relationnel
cordialement
mon fils m'a laissé un écran dell st 2220 tc (soit disant le nec) mais je n'arrive pas a le démarrer. je n'ai pas de cd ou mode d'emploi et mon fils est parti a l'étranger travailler.ce n'est pas un écran tomber du camion mais comme je suis le père a la retraite (certain comprendront le rapport père fils sur les nouvelles technologies) je ne sais pas quoi faire,bien sur je ne parles pas anglais comme beaucoup de ma génération et comme je ne voudrai pas passer pour un nul, je demande de l'aide .
merci pour ceux qui connaissent ce genre de problème relationnel
cordialement
A voir également:
- Ecran dell st 2220 tc sans mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
10 réponses
salut,
regarde ici
http://www.dell.com/support/my-support/fr/fr/frdhs1/product-support/product/dell-st2220t/manuals
regarde ici
http://www.dell.com/support/my-support/fr/fr/frdhs1/product-support/product/dell-st2220t/manuals
le lien me donne le nom des boutons mais pas de solution pour démarrer l'écran (en plus en anglais j'ai beaucoup de mal )
cdl
cdl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste le connecter a un pc tous les câbles sont branchés , mais comme c'est un écran tactile???merci de perdre un peu de tempd
cdl
cdl
Le manuel en francais est ici : manuel
Apres , est-ce qu'il fonctionne ? est-ce qu'il affiche quelque chose ?
Apres , est-ce qu'il fonctionne ? est-ce qu'il affiche quelque chose ?
bon ben en gros, pour allumer l'ecran c'est le dernier bouton en bas a droite, pour connecter le tactile c'est le cable usb, pour l'affichage c'est le cable vga ou dvi
apres pour faire fonctionner le tactile, il faut le driver bien sur ( a moins que le pc l'ai reconnu directement)
donc sous quel systeme d'exploitation es tu au cas ou il te faudrait le driver ?
apres pour faire fonctionner le tactile, il faut le driver bien sur ( a moins que le pc l'ai reconnu directement)
donc sous quel systeme d'exploitation es tu au cas ou il te faudrait le driver ?
bonsoir,
je suis sous Windows 7 mais je fais un mail a mon fils pour savoir si il a le cd
les boutons et le branchement j'ai compris
mais le tactile comment ça marche ,est ce comme les écrans de portable?
si pas de cd peut-on trouver le driver sur internet
merci pour ta patience
cdl
je suis sous Windows 7 mais je fais un mail a mon fils pour savoir si il a le cd
les boutons et le branchement j'ai compris
mais le tactile comment ça marche ,est ce comme les écrans de portable?
si pas de cd peut-on trouver le driver sur internet
merci pour ta patience
cdl