Fort ralentissemnt Pc
grenouille18
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
grenouille18 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grenouille18 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Fort ralentissement observé sur mon Pc depuis quelques jours.
Impossible par exemple d'ouvrir et de visualiser un pdf (temps extrêmement long et l'impression plante)
J'ai effectué un scan via Comodo qui n'a rien détecté + nettoyage CCleaner
Merci de votre aide par avance
Cordialement
Fort ralentissement observé sur mon Pc depuis quelques jours.
Impossible par exemple d'ouvrir et de visualiser un pdf (temps extrêmement long et l'impression plante)
J'ai effectué un scan via Comodo qui n'a rien détecté + nettoyage CCleaner
Merci de votre aide par avance
Cordialement
A voir également:
- Fort ralentissemnt Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut,
Surement aucun rapport avec les virus.
Pour voir :
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Surement aucun rapport avec les virus.
Pour voir :
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pas infecté,
Processeur: AMD Sempron(tm) Processor LE-1300
Pourcentage de mémoire utilisée: 86%
Mémoire physique - RAM - totale: 1790.45 MB
Mémoire physique - RAM - disponible: 246.21 MB
Tu devrais désinstaller Comodo, trop lourd.
Mets genre Antivir ou Avast!
Processeur: AMD Sempron(tm) Processor LE-1300
Pourcentage de mémoire utilisée: 86%
Mémoire physique - RAM - totale: 1790.45 MB
Mémoire physique - RAM - disponible: 246.21 MB
Tu devrais désinstaller Comodo, trop lourd.
Mets genre Antivir ou Avast!
je n'ai pas pu installer "real temp" ->message "the processor detectdet is not supported" Amd Sempron LE-1300
Donc pas de solution pour vérifier température ordi ?