Résultats (75 478)

Acrobat 11 pro

Bonjour, Comment faire avec Acrobat 11 Pro pour sélectionner et effacer une date, par exemple, qui a été apposée sur le document papier original via...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini

Récupérer photos

Bonjour, voila j'ai reçu des photos en PDF et je voudrais les mettre en JPG pour pouvoir les arranger avec PICASA 3 ,je suis pas très doué et j'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
PrincesseTintin

Installer l'imprimente hp photosmart b110 series sans cd

Résolu

Bonjour, comment puis je installer l'imprimante hp photosmart sans cd

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
abdel

Table de fonctionnement logique séquentiel.

Bonjour, je ne sais pas si des gens sur ce forum si connaissent en électronique mais voilà je demande quand même. J'ai un schéma logique dont je bu...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Mr.electronic

Demande de document

Résolu

Bonjour, Ma demande est: comment obtenir le mode d'emploi complet relatif au GALAXY Y S5369 en allant sur le site Samsung.com? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Transformer un fichier en format p.d.f

Résolu

Bonjour à tous (tes) désolé mais je cherche à inscrire un fichier en format P.D.F. au départ de WINDOWS XP et comme je dois y inscrire un compte b...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
trans water systeme

Utilisé un pdf comme page d'accueil

Bonjour, J'ai depuis peut un nom de domaine chez 1and1 et j'aimerais pouvoir mettre quelque chose dessus. J'ai un document PDF a publié et j'aimera...

Maxlolo

Installation d'une carte son, je ne sais pas comment faire :'(

Résolu

Bonsoir tout le monde. Alors je vous explique, je vais bientôt recevoir ma carte son Asus Xonar DX http://www.materiel.net/carte-son/asus-xonar-dx-...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Lucile37

Comment se faire entendre auprès de free

Bonjour, je voudrai votre avis sur le problème de tèlèphonner en algèrie avec free car sa fait une annèe que je suis abonner mais j'ai eu ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Free_noreto

Telecommande universelle

bonjour j'ai une telecommande universelle reference urc-7030 de la marque one for all mais j'ai perdu le mode d'emploi qui pourrais m'envoyer se form...

Byggiy

Faire evoluer mon pc portable

Bonjour, j'ai depuis 4 ou 5 un Acer Aspire 8920 dont la configuration est ici https://www.fichier-pdf.fr/2013/05/05/ma-configuration-resume/ j...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
aureliensas

Comment se servir d' excel

Bonjour, mon fils m'a installé EXCEL (il suffisait de le trouver dans 'programme') je dois dire que je ne connais pas grand chose en informatique...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Prune

Mms qui décomptent des mo

Bonjour, Je viens de prendre le forfait FREE à 2.00€ + l'option MMS illimités à 0.99€. Il semblerait(je n'aurai que ma première facture que le 13...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
marcopolo950

Telecommande baes

Bonjour, Est il possible de monter des BAES directement sans telecommande?? Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Profil messagerie avec thunderbird

Bonjour, Voila mon petit problème, j'utilise thunderbird pour les besoins de mon activité car je reçois des pdf qui possèdent une "macro" pou...

dubcek

Télécharger pdf

bonjour j'ai un nouveau laptop et je voudrais télécharger pour les fichiers pdf et je ne le trouve pas pouvez vous m'aider merci de votre aid...

Utilisateur anonyme

Notice en français pour garmin 795

je cherche la notice en français pour un gps GARMIN 795 aéra, un grand merci d'avance .l'envoyer par mail :guy-godin@orange.fr

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème àvec le pdf

Bonjour, Ce matin, j'ai mis tout un baratin mais j'ai cliquer dans répondre au sujet au lieu de poser ma question, je n'avais pas de réponse, je co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MrStanou44

Appareil enregistreur dvd ?sony rdr-hxd870

bonjour à tous, Le branchement de mon appareil enregistreur dvd ?sony RDR-HXD870? que je viens d'acheter sur Easy cash ? a été un enfer : mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pdf xchange viewer

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier PDF avec PDF-Xchange Viewer, puis je l'exporte vers image, et l'enregistre en TIFF, pour pouvoir ensuite le réc...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Henrick dit Zep

Lien d'un fichier en vb6

Bonjour, Comment je peux enregistrer le lien d'un fichier sous VB6/Access et l'appeler le fichier depuis l'application créer en VB6. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
hakim_fth

Mise a jour gp 368m

Bonjour, Je viens de gagner un GPS NAVIROUTE type GP 368M. Je n'y connait rien à ce type d'appareil, ce que je sais c'est qu'il me suffit pour fair...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Tonilyon

Relier une sonette à un téléphone ?

Résolu

Bonjour, J'ai observé chez des amis récemment un système innovant : le gars a relié son interphone à son téléphone fixe (branché à sa box Free) ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
DrFreeze

Fonction fopen();

Bonjour, Je code un logicien en C avec la bibliothèque SDL. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction fopen(); pour vérifier l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fiddy

Preparation au c2i

Bonjour, Je suis en première année à la fac et je me suis inscris au C21 ..... puis ce que c'est gratuit je me suis dis pourquoi pas, mais je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Création de sommaire d'un mémoire avec word 2007

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me guider pour créer un sommaire avec word 2007 s'il vous plait? J'ai terminé mon mémoire, il ne me reste que le s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Rob

Le serveur proxy ne répond pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de Forum. Voici mon problème. A la mise en route de l'ordinateur portable, je ne peux accéder à Internet pou...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
serveur proxy

Problème avec time capsule

Bonjour, après avoir configuré ma time capsule, j'ai eu une coupure de courant et depuis celle ci clignotte orange et quand je fais un reset pour le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sanspseudo

Nitro pdf reader

Bonjour, J'ai téléchargé par erreur il y a qq temps le logiciel nitro pdf reader et il s'est mis par défaut pour ouvrir les documents pdf issu d'i...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Djefzo

Pieces jointes avec mail sur macos x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac et j'utilise le logiciel Mail pour la messagerie. Quand je veux envoyer un mail avec une piece jointe celle-ci es...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
sarastro
Résultats 29941 - 29970 sur un total de plus de 30 000