Impossible de Copier des Répertoires.
willy7540
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
patateforte Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patateforte Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je vous expose mon problème.
Je souhaite automatiser un fichier .bat pour Sauvegarder des Répertoires et des Fichiers.
j'ai ajouter une tache planifié.
Seulement quand j'exécute le Copy.bat, il copie dans le Lecteur Réseau Y, bien tous les fichiers mais pas mes répertoires contenant des sous-répertoires qui contiennent eux des Fichiers en .pdf et autres format.
------------------
xcopy c:\societe y:\Sauvegardes\societe
xcopy c:\Perso y:\Sauvegardes\Perso
xcopy c:\Administratif y:\Sauvegardes\Administratif\
----------------------
Bref visiblement la commande marche que pour les Dossiers contenants des Fichiers, mais marche pas quand il y a un dossier dans un sous-dossiers.
Étrange NON ?
Merci d'avance pour vos solutions apporté, je reste connecté le plus possible pour la réactivité des solutions proposées.
Cordialement
willy
je vous expose mon problème.
Je souhaite automatiser un fichier .bat pour Sauvegarder des Répertoires et des Fichiers.
j'ai ajouter une tache planifié.
Seulement quand j'exécute le Copy.bat, il copie dans le Lecteur Réseau Y, bien tous les fichiers mais pas mes répertoires contenant des sous-répertoires qui contiennent eux des Fichiers en .pdf et autres format.
------------------
xcopy c:\societe y:\Sauvegardes\societe
xcopy c:\Perso y:\Sauvegardes\Perso
xcopy c:\Administratif y:\Sauvegardes\Administratif\
----------------------
Bref visiblement la commande marche que pour les Dossiers contenants des Fichiers, mais marche pas quand il y a un dossier dans un sous-dossiers.
Étrange NON ?
Merci d'avance pour vos solutions apporté, je reste connecté le plus possible pour la réactivité des solutions proposées.
Cordialement
willy
A voir également:
- Impossible de Copier des Répertoires.
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique des copier coller - Guide
- Copier disque dur - Guide
- Copier coller pdf - Guide