Résultats (16 406)
Antivirus gold toujours là
Toujours un probleme avec lantivirus gold Jai reussi a tout suprimer mais il est toujours la et il reste quelque probleme comme l'imposibilite d'acti...
Antivirusgold 2.0
RésoluBonjour à tous, A mon tour, j'ai chope AntivirusGold sur mon pc. Je suis un peu perdu! merci de votre aide
Désactuvation spontanée de norton antivirus
Je viens de m'apercevoir que l'antivirus de Norton se trouve désactivé et aucune réactivation n'est possible , or les dernières fois où ça m'est arr...
Antivir ou avast
bonjour à tous , j'aimerai savoir lequel de avast ou antivir est le meilleur antivirus? Merci d'avance pour votre aide si précieuse!
Un virus qui résiste aux antivirus... help!
Bonjour à tous! Nouveau inscrit sur la liste... et en tant que nouveau inscrit j'apporte mes problèmes d'ordi... En effet, depuis peu, lorsque je su...
Obtenir un antivirus
RésoluBonjour, Je souhaiterais posséder d'un antivirus gratuit, quelqu'un pourrait t-il m'en donner un svp ? merci d'avance
Pb suppression de norton antivirus
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC Packard Bell avec une suite logicielle vendue avec, comprenant donc Norton Antivirus. Je voudrais le supprime...
Antivirusgold
salut, jai été victime d'antivirusgold et jai effectué les manoeuvres indiqué sur le forum cependan je narrive pas faire des recherche avec google d'a...
Mon pc est infecté par antivirus gold
Résoluohhhhhh merçi c'est gentil de votre part ! pour l'icône Rouge est disparru mais le probleme que le message n'est pas disparru :( car j'ai pas com...
Notron antivirus
Bonsoir à tous et merci pour ce que vous faites... alors mon probleme c'est que je n'arrive pas a installer Norton Antivirus sur les postes de mon ...
Antivirus gratuit
Bonjour, J'ai eu des trojans il y a quelques temps, problèmes résolus en installant AVG, spybot, adaware et a squared. J'ai actuellement des messages ...
Thunderbird+norton antivirus+w32.dumaru.y@mm
Salut, j'ai un ptit probleme avec un virus : le W32.Dumaru.Y@mm!enc J'ai recu un virus par mail que norton détecte. apparament ce virus est dans l'en...
Pb désinstallation etrust antivirus
Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à désinstaller "etrust antivirus" : en passant par le panneau de configuration puis ajout/suppression de pr...
Quel antivirus ?
bonjour cher internautes... ;) euh j'ai un gros pb qui risque de me couter cher si jme dépèche pas! lol j'ai perdu mon antivirus je l'avais télécha...
Antivirus 64 bits...
Bonjour à tous et merci de prendre du temps pour lire ce topic. Ma question est la suivante : Est-ce qu'il existe à ce jour un antivirus qui tourne ...
Désactiver antivirus
Bonjour, je travaille avec Windows XP et, pour installer une imprimante, je dois désactiver l'antivirus. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment il fau...
Mon pc est infecté par antivirus gold
Bonsoir ! Tout d'abord merçi à tous ceux qui font l'effort d'aider les gens ! et mille merçi Voila le copier coller du Log : Logfile of HijackThis ...
Antivirus
bonjour ya une question qui ne cesse de me tracasser j'aimerais savoir quel est actuellement l'antivir le plus performant ?? et surtout pk ? merci d'a...
[antivirusgold] de l'aide ?
Bonjour à tous, Je sais que ce problème est récurrent, mais de l'aide serait vraiment la bienvenue pour se débarasser d'antivirus gold.... Sure...
Malware et antivirusgold
Bonjour, Voilà j'ai un problème sur mon pc. J'ai été infecté par Antivirus gold. J'ai réussi à m'en débarrasser grace à regis59 mais depuis j'ai des t...
Antivirus gratuit performant?
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus gratuit et performant? J'utilisais jusque là un vieux norton et il n'y plus de MAJ disponibles. ...
Antivirus gold
salut!!!! j'ai lancé smitsearch et voilà le résultat pouvez vous m'aider merci bcp!!! Smitsearch v0.1 Date: 07/07/2005 Executé à partir de: D:\M...
Norton utilities
Bonjour à tous, On connaît les risques de parasitage de Norton Antivirus, on lit souvent des commentaires exaspérés d'utilisateurs qui n'arrivent pas...
Antivirus gold
Salut le monde, j'ai besoin de votre aide, car j'ai ce Antivirus gold sur mon pc, j'ai suivi des conseils de collegues allmands: cd\ cd %windir%\sys...
Passer de norton à un antivirus gratuit
Bonjour, Je désire passer de la version professionnelle de norton à un antivirus libre. Lequel me conseillez vous en sachant que je suis sous Win/XP...
Antivirus
slt tt le monde j'ai deja essayer norton, mais c lourd et ne detecte pa bcp de virus, apres c avg pro, il detecte mais ne peux pas nettoyer, apres j'...
Apres mon antivirus on me dis de changer ça
Résoluj ai fais un antivirus sur AVG et voila le resultaT que doi-je faire et comment le faire ? CHANGE ?http://fr.msnusers.com/l9l7k1qg7ukqagkh5bu63umqj0/D...
Antivirus gold
Voilà, je suis victime de Antivirus gold!! Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai déjàessayé un tas de trucs , mais en vain!! Help, et merci d'avance. Voici ...
[antivirus gold]
bonjour, j'ai consulté le forum concernant le problème antivirus gold mais je ne sais pas si je peux appliquer une des recettes déjà proposées ou s'il...
Infection antivirus gold
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème. j'ai été infecté par Antivirus Gold. J'ai fait une HijackThis et voilà ce que cela donne : Logfile of HijackThis ...
Victime (aussi) d'antivirusgold
Bonjour à tous J’ai été, comme beaucoup apparemment, infecté par antivirusGold. Assez curieusement aujourd’hui l’écran d’alerte que j’avais sur mon b...
Encore le virus antivirus gold
RésoluBonjour, Je suis également victime de virus anti virus gold. J'ai déjà viré hookdump.exe grace au petit logiciel killbox. J'ai également supprimé la ...
Antivirus gold
bonsoir j'ai etai contaminé par antivirus gold é j'arrive pa a l'enlever, j'ai vu kil y avai deja d sujets identiques mais hijack ne me donne pas le m...
Pb gold antivirus
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider ?? Merci Bien Voici mon Log Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:55:49, on 04/07/2005 Platform: Wind...
Solution trouvé à antivirus gold
RésoluBonjour a tous, Comme certains j'ai cherché longtemps a éradiquer le virus sous le nom de antivirus gold, ki neutralisait le fond d'ecran. Voici les ...
Antivirus, que choisir ?
Bonjour a tous ! J'aimerai disposer d'un antivirus mais je ne sais pas lequel choisir. Je shoutaierai un antivirus efficace qui ne prend pas trop de ...
Antivirus ! ! !
Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi l'antivirus ralentit l'execution des programmes et comment ? j'ai pas aucune idée et merci d'avance Mes saluta...
Virus ds email desactive l antivirus
bonjour voici mon probleme, j ai ouvert un email sans titre,sans expediteur, une ligne vide mais avec un fichier joint que j ai ouvert aussi, je pense...
Antivirus gold/barre de recherche...
RésoluBonjour, je viens de formater mon PC et je me retrouve directement après avoir surfé sur un site de musique avec des programmes installés sur mon PC. ...
Impossible de suprimer avast!antivirus.......
Slt! Voila mon petit probleme, quand je vais dans ajout et suppression de programmes, j'arrive pas a supprimer Avast!Antivirus (meme en mode sans eche...
Probleme antivirus gold !
Résolu/FerméBonjour, je viens d'etre infecté par antivirus gold, avec le fond d'ecran noir et la croix blanche sur rond rouge qui me drige vers un lien ie antiv...
Antivirus gold
Bonjour je suis attaqué par Antivirus Gold et voici mon hijackthis Merci d'avance pour votre aide Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 01:2...
Antivirus
Voila mon norton est perimé et donc plus actif , si j'installe avast 4 dois je desinstaller tout norton ou il n' y a aucun risque de conflit entre les...
Antivirus
bonjour,j'aimerai savoir si il n' y a pas de danger d'installer deux antivirus sur une meme machine
Anti virus
RésoluSalut Quelqu'un pourrait il me dire comment on installe un anti virus sur un pc Merçi à tous
Avast antivirus
bonjours a tous, J´ai un petit probleme avec l´antivirus avast. Je l´ai installé puis j´ai mis la protection résistente, mais le truc c´est que je ...
Probleme antivirusgold
bonjour, Voila, j'ai cette ..... de antivirusgold sur mon pc. apres plusieurs heures de recherches et d'essai, je narrive toujours pas e "enlever" l...
Antivirus
bonjour a tous ! voila je voulais dire pour tous ceux qui nous pas d'antivirus et qui on trop la fleme dans acheter un car ils preferent sortir en bo...
Antivir
salut all . je vien de telecharger un antivirus (Antivir v6) et une fois installer je vois qu'il n'est pas activer . je cherche a l'activer en cliqua...
Virus ou trojan deplacé par un antivirus?
Bonjour, J´ai toujours voulu savoir par exmple j´ai BitDefender et qu´il me detecte un trojan qui est impossible de desinfecter, alors il le deplace, ...