Virus non détecté par mon anti-virus ?

Résolu
F2L Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 30 déc. 2012 à 20:52
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 2 janv. 2013 à 23:43
Bonjour tout le monde,

Je viens à vous avec l'espoir d'obtenir de l'aide.
En effet, depuis peu, dès lors que je navigue sur internet, des fenêtres de pub s'ouvrent de façon inopinée alors même que je ne suis pas sur des sites qui ouvrent des pop-up. Parfois, lors de ces ouvertures de pubs, mon curseur disparait.

J'ai fait un scan avec SuperAntiSpyware : il m'a enlevé pas mal de cookies mais le problème persiste, avec CCleaner, et un scan au démarrage avec Avast, mais rien n'arrive à résoudre le souci. Que dois-je faire ?

Merci d'avance ! :)

A voir également:

6 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
30 déc. 2012 à 22:50
Hello F2L

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

* Télécharge sur ton bureau AdwCleaner ( d'Xplode )
* Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur cijoint ou pjoint ou FEC
* Envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

------
Si tu es bloqué par le filtre SmartScreen pour le téléchargement d'"AdwCleaner" c'est un bug de Internet Explorer.
Voici comment s'en affranchir :
http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/58-multilangue/securite/214-fausse-alerte-du-filtre-smartscreen-sur-le-telechargement-d-adwcleaner

A+
2
F2L Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
31 déc. 2012 à 11:19
Bonjour à tous et toutes, merci de votre aide.

J'ai suivi la procédure que tu m'as indiqué.
Voici le lien du rapport : https://www.cjoint.com/?BLFlr0o6dPP

Merci ! :)
0