Choix anti-virus
CrackosMaths
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
byrdinb Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
byrdinb Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut , je veux acheter un anti-virus et je sais je choisi quoi ..
avast ou kaspersky ou avira ou AVG ?
Merci d'avance
Salut , je veux acheter un anti-virus et je sais je choisi quoi ..
avast ou kaspersky ou avira ou AVG ?
Merci d'avance
A voir également:
- Choix anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Avast et Avira ont tous les deux une version gratuite plus que suffisante. Je trouve que vendre un anti-virus revient a faire de l'escroquerie, je n'ai jamais eu de soucis avec Avast alors que mon cousin change d'ordinateur tous les ans avec Norton.
Bonne année et en éspèrant que tu vas trouver, bonne soirée
Avast et Avira ont tous les deux une version gratuite plus que suffisante. Je trouve que vendre un anti-virus revient a faire de l'escroquerie, je n'ai jamais eu de soucis avec Avast alors que mon cousin change d'ordinateur tous les ans avec Norton.
Bonne année et en éspèrant que tu vas trouver, bonne soirée
CrackosMaths
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
Merci a toi mais meme katpersky a une version gratuit , et moi je vais acheter le produit alors je veux le meilleur anti-virus , tu dit avast ? pk ?
byrdinb
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
2
De un, car il a le soutient de Google ce qui est, pour moi, une marque de qualité, puis parce que c'est le meilleur et le premier antivirus gratuit et que je ne mettrais jamais un seul sou dans un antivirus. (il y a tant de trucs a acheter a 50 euros...)