Mise à jour de bases virales pour KASPERSKY 2012

mixxoncommentcamarche -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Sur le PC PORTABLE de marque Samsung est installé l'antivirus susmentionné avec délai d'expiration jusqu'au mois de juin 2013. Depuis lors, j'y appliquais les mises à jour de base virales sans problème par méthode cablé ou par modem.
Je constate cependant ce dernier temps ( il y a deux jours) qu'en téléchargeant par connexion internet cablé l'antivirus prend bien et quitte le rouge au vert.
ce n'est pas le cas en opérant par modem. En effet avec ce dernier, ça semble aller vite jusqu'à atteindre le 100% mais la croix rouge sur l'interface de l'antivirus persiste et la mention DATABASE indique out of date.
Pour en avoir le coeur net je venais d'experimenter cela, et ce, après avoir mis à jour par cable relié au reseau jusqu'à atteindre 100%, et bien, l'interface de l'antivirus a pris l'aspect vert, donc ok; 20 min après en branchant le modem, l'anomalie susévoquée a refait.
Comment expliquer cela?
-modem de marque: HUAWEI CE 0682 pour mobile acheté chez VODACOM
-système d'exploitation du PC: Windows 7 de 320 Go

A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, attent d'autre avis , mais perso possible que la connection modem et la vitesse de transfère ne soit pas suffisamment rapide ou performante car kaspersky est gourmand !!

PS: cette remarque n'engage que moi !!
0