Avira antivirus refuse de se mettre à jour

hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait plusieurs tentatives pour mettre à jour mon antivirus Avira qui refuse de se mettre à jour.
Que dois-je faire pour l'y obliger ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

Disposes tu de la version 2013 d'Antivir?

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir
As-tu un message d'erreur quelconque ?
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Merci Guillaume5188 et California50 pour vos réponses.
Non, je ne dispose pas de la version 2013 d'Antivir et je ne reçois aucun message d'erreur. Simplement il commence à se mettre à jour et s'arrête.
0
Utilisateur anonyme
 
Il faudrait essayer de télécharger la nouvelle version d'Avira déjà, tu désinstalles l'autre et tu installes la nouvelle version.
https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir California50
Il n'est pas nécessaire de désinstaller.La version 2013 détecte les anciennes versions et se charge de le faire
0
Utilisateur anonyme
 
Salut Guillaume5188
Ah oui, c'est vrai, j'y avais pas pensé
0
Utilisateur anonyme
 
Re

Télécharge la version 2013 et procède ensuite à la mise à niveau en lançant l'installation de cette nouvelle version

Cela réglera je pense ce problème de mise à jour

https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Merci beaucoup à tous les deux.
Je vais utiliser un des liens pour télécharger la nouvelle version.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Je mettrai en résolu après l'installation de la nouvelle version de AVIRA.
Bien cordialement,
0
Utilisateur anonyme
 
Merci effectivement de nous tenir informé
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Vous allez me trouver exigeante, mais cette nouvelle version est bien payante ?
0
Utilisateur anonyme
 
Il existe aussi une version payante, mais là, tu as installé la version gratuite
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Oui California50 tu as parfaitement raison. J'ai bien téléchargé la version gratuite.
0
Utilisateur anonyme
 
Tu nous tiendras au courant s'il se met bien à jour.
0
hiriata
 
Bon et bien je vous donne le résultat de l'antivirus que j'ai téléchargé.
Alors que j'ai voulu l'installer, un écran bleu est apparu. Et plus moyen de faire bien entendu quoi que ce soit.
J'ai mis les CD de restauration, mais l'écran m'indiquait qu'il me faut refaire l'installation. Ce que j'ai fait trois fois, sans succès, puisque la même remarque m'est apparue.
Bref, je vais porter mon ordinateur à réparer en espérant que cela ne soit pas grave.
Merci quand même à vous deux de vous être manifestés pour m'aider.
Bien cordialement,
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

Tu peux toujours procéder à une restauration avant ce problème
Merci de donner des réponses en étant connecté;cela permet de vérifier si c'est la bonne personne qui poste

@+
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Bonsoir,
Oui, c'est bien moi. J'ai vu moi aussi trop tard que je n'étais pas connectée.
Une restauration est possible alors même que les DVD de restauration ne donnent rien ?
0
Utilisateur anonyme
 
Re

Je ne parle que de restaurer à une date antérieure à ton problème et non de restaurer comme sortie d'usine

@+
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Plus rien à faire, malheureusement. J'ai un écran noir et mes DVD de restauration ne peuvent réparer l'ordinateur.
Je vais donc le porter à réparer en espérant seulement que cela ne soit pas grave et qu'il puisse fonctionner à nouveau.
Bien cordialement,
0
Utilisateur anonyme
 
Re

Si tu veux payer !!!

@+
0