Recovery
lecasseurdordinateur
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
manoblack10 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manoblack10 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un énorme problème, j'ai installé sur mon Xperia L une ROM qui était une beta et qui m'a installé un nouveau Recovery.
Je me suis dit qu'il n'y avait rien de grave et que j'allais installer une autre ROM que j'avais dans ma carte SD et là erreur d'installation pour tous les zip que j'ai !
Sachant que j'avais tous réinitialiser, je n'ai plus de ROM et en plus je ne peux pas en installer donc mon téléphone est mort !
Je vous demande votre aide car j'ai besoin de ce téléphone et là, ça coince !
Je serais là toute la soirée de Vendredi pour regarder et répondre aux personnes qui m'aideront !
Je vous remercie d'avance !
SNiiiiiiif
j'ai un énorme problème, j'ai installé sur mon Xperia L une ROM qui était une beta et qui m'a installé un nouveau Recovery.
Je me suis dit qu'il n'y avait rien de grave et que j'allais installer une autre ROM que j'avais dans ma carte SD et là erreur d'installation pour tous les zip que j'ai !
Sachant que j'avais tous réinitialiser, je n'ai plus de ROM et en plus je ne peux pas en installer donc mon téléphone est mort !
Je vous demande votre aide car j'ai besoin de ce téléphone et là, ça coince !
Je serais là toute la soirée de Vendredi pour regarder et répondre aux personnes qui m'aideront !
Je vous remercie d'avance !
SNiiiiiiif
A voir également:
- Recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données