Problème pour mettre à jour mon système android 4.4.2.
Fermé
Sylinki
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
-
11 nov. 2014 à 16:54
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2014 à 18:41
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2014 à 18:41
Bonjour, je possède un Galaxy S4 Mini et hier un message s'affiche comme quoi une mise à jour système est disponible. Je la télécharge et on me précise ensuite qu'elle fait 521.04 Mo. Sur le point de l'installer on me dit:
"Impossible d'installer la mise à jour logicielle (521.04 Mo). Espace insuffisant sur la carte ou le périphérique de stockage. Supprimez des éléments."
Alors que quand je vais dans "stockage", l'espace disponible sur mon appareil est de 783 Mo et celui de ma carte SD est de 7.49 Go.
Je ne comprend donc pas pourquoi ce message s'affiche car il y as assez de place sur mon téléphone.
"Impossible d'installer la mise à jour logicielle (521.04 Mo). Espace insuffisant sur la carte ou le périphérique de stockage. Supprimez des éléments."
Alors que quand je vais dans "stockage", l'espace disponible sur mon appareil est de 783 Mo et celui de ma carte SD est de 7.49 Go.
Je ne comprend donc pas pourquoi ce message s'affiche car il y as assez de place sur mon téléphone.
A voir également:
- Problème pour mettre à jour mon système android 4.4.2.
- Android - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Android recovery - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 nov. 2014 à 18:41
11 nov. 2014 à 18:41
bonjour
cela peut arriver...va sur le playstore et installe clean master....un conseil pour toi assure toi que ton téléphone est chargé a fond avant de procéder a ta mise jour...
le plus simple est de passer par kies sur ton pc
cela peut arriver...va sur le playstore et installe clean master....un conseil pour toi assure toi que ton téléphone est chargé a fond avant de procéder a ta mise jour...
le plus simple est de passer par kies sur ton pc