Désactiver mode developpeur
slamalion
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt à tous j'ai recuva installé dans mon laptop et j'ai connecté mon samsung ace 4 lite au laptop
je veux recuperer une vidéo supprimé depuis la memoire interne de mon mobile
le pb recuva ne detecte pas la mémoire interne malgré lorsque j'entre à poste de travail je trouve l'icone sm_g313h et lorsque je clique je trouve le phone et le card (pour ma carte sd)
j'ai coché le "débogage usb" qd j'ai fait le mode developpeur
mais tj le meme pb
comment faire merci bq
svp la 2 ème question
lorsque je veux désactiver le mode developpeur lorsque j'entre dans parametres==>gestion des app==> tous==>parametres et je ne peux pas supprimer les donnés car le bouton est désactivé
comment faire svp pour revenir en mode nn developpeur
merci bq
slt à tous j'ai recuva installé dans mon laptop et j'ai connecté mon samsung ace 4 lite au laptop
je veux recuperer une vidéo supprimé depuis la memoire interne de mon mobile
le pb recuva ne detecte pas la mémoire interne malgré lorsque j'entre à poste de travail je trouve l'icone sm_g313h et lorsque je clique je trouve le phone et le card (pour ma carte sd)
j'ai coché le "débogage usb" qd j'ai fait le mode developpeur
mais tj le meme pb
comment faire merci bq
svp la 2 ème question
lorsque je veux désactiver le mode developpeur lorsque j'entre dans parametres==>gestion des app==> tous==>parametres et je ne peux pas supprimer les donnés car le bouton est désactivé
comment faire svp pour revenir en mode nn developpeur
merci bq
A voir également:
- Desactiver mode developpeur android
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mode securise android desactiver - Guide
- Mode avion - Guide
- Android recovery mode - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
comment faire?