Archos 59 Xénon ne lis pas mes musiques
Gaa51
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Guba -
Guba -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le téléphone Archos 59 Xénon, j'ai installer ma carte SD qui fonctionne très bien avec mes musiques, et il est impossible de les lire, ni avec Google play, ni avec aucunes autres applications (lecteur audio) que j'ai pu essayer ! Soit sa me dit: "impossible de lire le titre" ou " ne lis pas ce type de fichier". Je ne sais plus quoi faire quelqu'un peu m'aider svp se serait gentil. Merci !
Je viens d'acheter le téléphone Archos 59 Xénon, j'ai installer ma carte SD qui fonctionne très bien avec mes musiques, et il est impossible de les lire, ni avec Google play, ni avec aucunes autres applications (lecteur audio) que j'ai pu essayer ! Soit sa me dit: "impossible de lire le titre" ou " ne lis pas ce type de fichier". Je ne sais plus quoi faire quelqu'un peu m'aider svp se serait gentil. Merci !
A voir également:
- Indicatif +59
- Indicatif 59 - Guide
- Indicatif 0035 ✓ - Forum Mobile
- Indicatif 491 ✓ - Forum Mobile
- Fenetre d 'avertissement virus 01 76 54 27 59 ✓ - Forum Virus
- 0426 indicatif ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Salut,
Quel est le format de ces musiques?
Est-ce du .mp3? Du .wma? Du .wav? :-)
Google Play n'est pas un lecteur de musique mais le store d'application. c'est Google (Play) Musique qui est un lecteur audio.
Bien à toi,
Quel est le format de ces musiques?
Est-ce du .mp3? Du .wma? Du .wav? :-)
Google Play n'est pas un lecteur de musique mais le store d'application. c'est Google (Play) Musique qui est un lecteur audio.
Bien à toi,
C'est des formats mp3, et oui effectivement je me suis tromper en l'écrivant c'est bien Google Play Musique, mais malheureusement ça fonctionne pas :(
J'ai déjà essayer deux applications de VLC, cela ne fonctionne pas...
Les musiques sont des musique YouTube converties, est-ce que sa peut venir de la ?
Aujourd'hui il m'est impossible d'ouvrir mes photos, je vais dans ma galerie, les photos sont noirs, elles ne s'affichent pas, puis l'application de la Galerie s'eteint... Est-ce normale ? Est-ce le téléphone qui a un souci ?
Merci de tes réponses
Les musiques sont des musique YouTube converties, est-ce que sa peut venir de la ?
Aujourd'hui il m'est impossible d'ouvrir mes photos, je vais dans ma galerie, les photos sont noirs, elles ne s'affichent pas, puis l'application de la Galerie s'eteint... Est-ce normale ? Est-ce le téléphone qui a un souci ?
Merci de tes réponses
Normal, non.
Les photos sont aussi stockées sur la carte mémoire ?
Les musiques converties peuvent poser problème si elles l'ont mal été.
Pour les photos c'est étrange comme problème.
Soit la carte SD qui pourrait poser problème, soit le téléphone.
Tente de retirer la carte et d'accéder aux fichiers présent sur le téléphone même pour voir. Si ça persiste alors il faudra tenter une remise en état d'usine pour être certains que ça viennent pas d'une saloperie sur le système :-)
Les photos sont aussi stockées sur la carte mémoire ?
Les musiques converties peuvent poser problème si elles l'ont mal été.
Pour les photos c'est étrange comme problème.
Soit la carte SD qui pourrait poser problème, soit le téléphone.
Tente de retirer la carte et d'accéder aux fichiers présent sur le téléphone même pour voir. Si ça persiste alors il faudra tenter une remise en état d'usine pour être certains que ça viennent pas d'une saloperie sur le système :-)
Les photos son sur le téléphone et pas la carte SD. Je vais essayer d'enlever la carte SD, je tiens au jus merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de tenter de retirer la carte sd, et la je peut avoir accéder à mes photos de ma galerie sans problème ! Alors est-ce que ça vient de la carte sd ?
Bon ben je viens d'essayer de mettre des musique de mon PC directement dans le téléphone et elles veulent même pas se mettre dessus ! Lol sa me marque soit : "impossible de copier ce fichier" soit " ce fichier ne pourra pas être lu et visible sur votre téléphone " alors la c'est une première lol je ne sais plus quoi faire !