Problème Wifi samsung

Fermé
cteulade Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 16 juin 2015 à 00:26
cteulade Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 16 juin 2015 à 13:28
Bonjour,

Je vous contacte un peu désespérée.
Je viens de m'acheter (hier, en fait), un samsung grand prime G530FZ.
Le fait est que je l'ai démarré tout ça, le strict minimum, carte SIM, carte SD, compte playstore, j'ai rentré le mot de passe de ma freebox, que le téléphone a enregistré. Seulement VOILA, le téléphone ne VEUT PAS se connecter à la box.

Je l'ai mis en mode avion, j'ai désactivé le wifi puis réactivé, rien à faire. J'ai lu sur internet des trucs à propos de "root"... mais en étant honnête, je suis vraiment pas douée !

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, avec des mots simples, ce que je peux faire pour réparer ça? ce que je dois peut-être installer, une mise à jour en particulier?

PLEASE HELP!

Clara
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 634
16 juin 2015 à 01:00
Salut,

Donc, à la sortie de la boîte, le téléphone ne se connecte pas?

-> As-tu une erreur qui s'affiche? Si oui, LAQUELLE? :-)

-> Si pas d'erreur, as-tu tenté d'autres réseaux Wi-Fi? :-)

Bien à toi,
0
cteulade Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
16 juin 2015 à 13:28
Voilà le téléphone ne se connecte pas. Pas de message d'erreur, je clique sur "connecter" et ça marche tout simplement pas.

Non pas testé d'autres réseau car dans on trou paumé j'ai pas d'autre réseau à tester :/
0