Flimo Tv

Fermé
lililarose - 16 juil. 2015 à 12:20
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 16 juil. 2015 à 12:28
Bonjour,
Très cher conseiller Filmo Tv.
Vous nous dites que votre site internet permet de faire la résiliation.
Mais depuis hier, j essaie de trouver mon mot de passe.

Donc comme d habitude, je clique sur '' j ai oublié mon mot de passe''
et là Youpi !!!!! filmo tv ne reconnaît pas mon identifiant.
Donc formulaire de contact aussi inutile ... ben oui, faut il comprendre que mon ordinateur soit moins intelligent que mon TV LG connecté qui lui reconnaît aisément mon identifiant.

Votre HOTLINE 09 70 44 60 89 ne correspond a rien.
Vous proposer aussi un contact via Skype, mais là aussi, vous êtes aux abonnés absents.

j' apprend sur vos conditions générales, que je suis obligé d'avoir un mois payer pour avoir mon mois gratuit. Et après mon courrier de résiliation, je peux si j ai bien compris encore rajouter un mois.
certes vos conditions générales sont accessible.
Mais je vous signale que en aucun cas, vous précisez sur votre offre commerciale, un mois gratuit qu'il faut accepter un mois d'abonnement payant.
Donc, là on est dans le domaine de la répression des fraudes..... et oui, tout les offres commerciaux doivent préciser les conditions d utlisation et cela même avant que votre client aient pris votre abonnement/

Donc n ayant aucune nouvelle de votre part, sachant que vos propositions de flim sont obsolète par rapport à la concurrence.
sachant que je ne peux même pas changer un mot de passe ou le retourver par quelque clic sur internet..... Je me fais du soucis.
...... et oui..... car vous êtes un service internet quand même.

Alors vendre des services par internet,
ne pas pouvoir avoir un conseiller par téléphone, inscrit un faux numéros de téléphone sur votre site.
en gros de pas pouvoir résilier par internet, alors que j'ai souscrit par internet,
c'est juste nous prendre pour des pigeons.

Ah oui, j ai oublier aussi de vous signaler que j ai été connecter deux fois sur un compte qui n 'était pas le Mien, et personne n y a accès.
Peut être que mon compte apparaît aussi sur le téléviseur d un autre abonné ?

donc je vois le demande comment peux t on vous avoir au téléphone ?
et comment retrouver mon mot de passe ?
et comment donc résilier par téléphone...
bref j'aurai un tas de question commençant par comment ? ou pourquoi ?

mais a quoi bon.
Juste vous payer..... c est tout;:

Alors même si votre site internet nous donne vos CG.
Vos pratiques sont indignes d une entreprise française...



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1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
16 juil. 2015 à 12:28
Bonjour,
"Très cher conseiller Filmo Tv.".... Il n'y a pas de conseiller Filmo Tv ici...
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