Amazon.fr - contacter le vendeur

Fermé
MrSethMania Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 14 juil. 2015 à 18:41
MrSethMania Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 15 juil. 2015 à 17:35
Bonjour, hier j'ai contacté le vendeur amazon d'un article grâce au bouton prévu à cet effet, j'ai donc reçu rapidement une réponse par mail sous cette forme:

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/29/xfaw.bmp

Il donne suite à ma soit-disante "demande d'annulation de commande" or je n'ai jamais demandé d'annuler la commande mais juste de l'accélérer, je dois donc lui répondre à tout prix, mais comment? directement par mail ou sur amazon.fr? ma question paraît débile mais je ne sais vraiment pas... pouvez-vous m'aider sil-vous-plaît? merci d'avance

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
15 juil. 2015 à 16:41
Je n'ai pas répondu parce qu'il me semble qu'il est assez logique de répondre à un mail par un autre mail ne serait ce que pour avoir le suivi des conversations
1
MrSethMania Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 9
15 juil. 2015 à 17:35
Ok, c'est tout ce que je voulais savoir :) merci
0