Ma connexion internet, que dire...
Eruptia
-
bazfile Messages postés 60859 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60859 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'habite en pleine campagne et j'ai à ma disposition pour jouer une connexion de 1200ms (je vous laisse imaginer le délire). J'ai vu plusieurs tuto YouTube rien ne marche. Je suis en connexion Ethernet pas par câble mais adaptateur réseau (je ne sais pas si je l'ai installer correctement). J'aimerais savoir si via orange ou d'autre methode il y aurait un moyen d'avoir une connexion a 50 / 100ms (une connexion normal). De payer le prix fort et d'avoir 1200ms alors que d'autre paye le même prix voir moins et j'entend des nombre comme 30ms, on est loin des 1200. S'il vous plait aider moi, les vidéo bug même en 144p !
A voir également:
- Ma connexion internet, que dire...
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Le débit dépend de la distance qui te sépare du central (NRA), plus tu es loin du central plus le débit est bas, va sur ce site pour savoir où se trouve ton NRA ainsi que son équipement (ADSL, VDSL, Fibre), tu peux voir quel débit peut t'offrir ta ligne en allant sur ce site.
bazfile contributeur sécurité.
Le débit dépend de la distance qui te sépare du central (NRA), plus tu es loin du central plus le débit est bas, va sur ce site pour savoir où se trouve ton NRA ainsi que son équipement (ADSL, VDSL, Fibre), tu peux voir quel débit peut t'offrir ta ligne en allant sur ce site.
bazfile contributeur sécurité.
Merci pour ses renseignement mais mon problème est d'avant tous savoir si avec mon ADSL Orange avec adaptateur reseau sans fil je pourrait avoir moins que 1000 - 1500 ms ?