Demande d'ami de mon ex après l'avoir supprimé de ma liste d'ami
Comonn
Messages postés
1
Statut
Membre
-
unikmarie Messages postés 26 Statut Membre -
unikmarie Messages postés 26 Statut Membre -
Salut,
J'étais sur snapchat et en voyant mon ex dans ma liste d'ami qui m'avait supprimé il y a des semaines, je me suis dis que son nom n'avait pas a être dans ma liste d'amis!
Je supprime son nom de la "liste d'ami" et la je vois à la seconde même une demande de sa part dans "demande d'ami"
Indiquant: vous ont ajouté via votre... (Rien d'autre)
Pourquoi?
Y a t il un réglage qui demande direct une seconde fois un ami qui nous as sup! ...ou bien, m'avait elle effacer et au final elle m'as redemander il y a des semaines et moi en effaçant son nom cela as fais une mise à jour de demande???
Merci à vous si vous avez des réponses... Bibiz
Ou bien une demande à la seconde même de sa part en même temps que j'efface mais je trouve ça vraiment improbable et impossible! ...enfin je pense!
Merci
J'étais sur snapchat et en voyant mon ex dans ma liste d'ami qui m'avait supprimé il y a des semaines, je me suis dis que son nom n'avait pas a être dans ma liste d'amis!
Je supprime son nom de la "liste d'ami" et la je vois à la seconde même une demande de sa part dans "demande d'ami"
Indiquant: vous ont ajouté via votre... (Rien d'autre)
Pourquoi?
Y a t il un réglage qui demande direct une seconde fois un ami qui nous as sup! ...ou bien, m'avait elle effacer et au final elle m'as redemander il y a des semaines et moi en effaçant son nom cela as fais une mise à jour de demande???
Merci à vous si vous avez des réponses... Bibiz
Ou bien une demande à la seconde même de sa part en même temps que j'efface mais je trouve ça vraiment improbable et impossible! ...enfin je pense!
Merci
A voir également:
- Demande d'ami de mon ex après l'avoir supprimé de ma liste d'ami
- Liste déroulante excel - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide