Améliorer ma connexion en passant par un répéteur wifi.
Kris
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ignore si mon titre est parlant mais voilà mon problème : je suis en connexion wifi sur mon pc, cependant pour améliorer les performances de ma connexion (notamment quand je joue etc), je voudrais passer à un branchement éthernet, le problème étant que ma box est au rez de chaussée et que ma chambre est à l'étage (trop loin donc).
En surfant sur internet, j'ai vu un certains nombre de répéteurs wifi qui disposaient qu'un port éthernet... et je me demandais si ça pouvait faire l'affaire => c'est à dire m'acheter le répéteur > le brancher dans ma chambre > me connecter à internet par le biais d'un cable éthernet branché au répéteur :
Pour ceux qui m'auront suivit jusque là, la question est : est-ce que ma connexion en sera améliorée ?
(désolée pour l'explication alambiquée, j'ai essayé d'être claire :/ )
j'ignore si mon titre est parlant mais voilà mon problème : je suis en connexion wifi sur mon pc, cependant pour améliorer les performances de ma connexion (notamment quand je joue etc), je voudrais passer à un branchement éthernet, le problème étant que ma box est au rez de chaussée et que ma chambre est à l'étage (trop loin donc).
En surfant sur internet, j'ai vu un certains nombre de répéteurs wifi qui disposaient qu'un port éthernet... et je me demandais si ça pouvait faire l'affaire => c'est à dire m'acheter le répéteur > le brancher dans ma chambre > me connecter à internet par le biais d'un cable éthernet branché au répéteur :
Pour ceux qui m'auront suivit jusque là, la question est : est-ce que ma connexion en sera améliorée ?
(désolée pour l'explication alambiquée, j'ai essayé d'être claire :/ )
A voir également:
- Améliorer ma connexion en passant par un répéteur wifi.
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
Ma question reste la même : est ce que ma connexion sera plus performante par le biais de "clp" ?
ma maison a 20 ans bientôt, j'espère que ça passera...