Avira

cricri62350 Messages postés 13 Statut Membre -  
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur Windows 7 je telecharge avira l'antivirus ce qui se passe bien mais quand je veux l'installer j'ai la fenêtre exécuter je clic dessus et ensuite plus rien, et c'est la même chose avec avast ou autre pourriez vous m'aidez
A voir également:

5 réponses

jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Salut,
déjà n'installe pas deux antivirus en même temps .
Essai en désactivant ton pare feu windows
0
cricri62350 Messages postés 13 Statut Membre 1

non je n'instale qu'un seul antivirus j'ai fais comme tu m'as dit et ça fais pareil pas de suite pour l'installer
0
cricri62350 Messages postés 13 Statut Membre 1 > cricri62350 Messages postés 13 Statut Membre

ben deja il ne paut pas etre ds mes programmes vu qu'il ne veut pas s'installer par contre je l'ai ds telechargements
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > cricri62350 Messages postés 13 Statut Membre

c'était à tout hasard . S'il y était tu aurait fait "modifier"
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

as tu regardé s'il était présent dans "mes programmes" ?
0

Tu l'as chargé sur CCM ?
0
cricri62350 Messages postés 13 Statut Membre 1

oui, je vais essayer une restauration system on verra bien merci qd meme
0

Toutes tes protections sont désactivées ,
As tu essayé ADW ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/10729-frst-farbar-recovery-scan-tool-64-bits/

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Merci à toutes et à tous
0