Peut-on surveiller mes requêtes
Fermé
Jean.Neige
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
-
Modifié par Jean.Neige le 8/07/2016 à 10:51
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2016 à 13:54
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2016 à 13:54
A voir également:
- Peut-on surveiller mes requêtes
- Surveiller trafic internet maison - Guide
- Surveiller sa maison à distance avec sa webcam - Guide
- IP Traffic Monitor - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. que s'est-il passé ? - Forum MacOS
- Surveiller score snap - Forum Snapchat
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 juil. 2016 à 13:54
10 juil. 2016 à 13:54
Bonjour,
Selon mes connaissances je ne pense pas que tu puisse leur cacher cela..
Même un VPN c'est comme se cacher derrière une fenêtre...
Acheté toi une clé 4G, ou utilise la connexion internet de ta sim.
Une question (curiosité) du coup t'es beau parents sont t'es FAI (Fournisseur d'Acces Internet) tu aura combien de Mb/sec ?
--
Selon mes connaissances je ne pense pas que tu puisse leur cacher cela..
Même un VPN c'est comme se cacher derrière une fenêtre...
Acheté toi une clé 4G, ou utilise la connexion internet de ta sim.
Une question (curiosité) du coup t'es beau parents sont t'es FAI (Fournisseur d'Acces Internet) tu aura combien de Mb/sec ?
--
nicpel2000
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2018
16
10 juil. 2016 à 13:47
10 juil. 2016 à 13:47
Bonjour!
Techniquement, ils ont accès à tout votre historique car la législation exige une conservation de l'historique de navigation internet par les fournisseurs d'accès. En effet, le fait de vous mettre en navigation privée ou d'effacer l'historique de votre PC ne changera rien à cela. Donc théoriquement ils ont accès à tout, après je ne suis pas expert dans le sujet donc je ne sais pas comment se passe la gestion de l'historique utilisateur du côté du fournisseur d'accès donc je ne sais pas si en réalité ils peuvent voir votre historique. Ce qui est sur c'est qu'il est stocké quelque part de leur côté!
Techniquement, ils ont accès à tout votre historique car la législation exige une conservation de l'historique de navigation internet par les fournisseurs d'accès. En effet, le fait de vous mettre en navigation privée ou d'effacer l'historique de votre PC ne changera rien à cela. Donc théoriquement ils ont accès à tout, après je ne suis pas expert dans le sujet donc je ne sais pas comment se passe la gestion de l'historique utilisateur du côté du fournisseur d'accès donc je ne sais pas si en réalité ils peuvent voir votre historique. Ce qui est sur c'est qu'il est stocké quelque part de leur côté!