Je fais beaucoup de crise d'asthme
Fermé
Chloewe2004
-
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà on m'a diagnostiqué asthmatique quand j'étais petite (j'ai 13 ans)et je ne sais pas si je suis toujours asthmatique. J'ai souvent du mal à respirer et ça ressemble à des crises d'asthme. Je dois utiliser mon ihnalateur contre l'asthme. J'en ai parlé à mes parents mais ils disent que c'est parce que je ne fais pas assez de sport.Donc depuis 4 ans je leur cache que je fais beaucoup de crise d'asthme.Je ne sais plus quoi faire.Aidez moi svp.Je fais de plus en plus de crise ou j'ai beaucoup de mal à respirer.Donc est-ce que je devrais aller consulter un médecin ?et devrais-je en parler à mes parents ?
Merci de votre aide.
Alors voilà on m'a diagnostiqué asthmatique quand j'étais petite (j'ai 13 ans)et je ne sais pas si je suis toujours asthmatique. J'ai souvent du mal à respirer et ça ressemble à des crises d'asthme. Je dois utiliser mon ihnalateur contre l'asthme. J'en ai parlé à mes parents mais ils disent que c'est parce que je ne fais pas assez de sport.Donc depuis 4 ans je leur cache que je fais beaucoup de crise d'asthme.Je ne sais plus quoi faire.Aidez moi svp.Je fais de plus en plus de crise ou j'ai beaucoup de mal à respirer.Donc est-ce que je devrais aller consulter un médecin ?et devrais-je en parler à mes parents ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Je fais beaucoup de crise d'asthme
- Carte crise - Guide
- L'état peut il prendre notre argent en cas de crise - Guide
- Attention à ces "néobanques" : vous pourriez perdre tout votre argent en cas de crise - Guide
1 réponse
Bonjour
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
La ce sont celles liées aux navigateurs internet, aux réseaux sociaux, etc....
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
La ce sont celles liées aux navigateurs internet, aux réseaux sociaux, etc....