Surprimation de video

Fermé
Manu - 5 nov. 2019 à 00:54
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 nov. 2019 à 01:02
Bonjour, jveux savoir si vous pouvez m'aider à supprimé une video de moi que quelqun à eu accès sans ma permission faux vous m'aidez ma réputation est en jeu merci de me répondre avant jeudi si nn la personne la poster si je lui paye pas avant jeudi merci



Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
5 nov. 2019 à 01:02
Bonjour,

Pour commencer... non.. nous ne t'aiderons pas à pirater qui que ce soit.. peu importe les raisons.

Ensuite, ton histoire ressemble à celle de milliers de personnes sur ce forum...
La réponse que l'on donne à chaque fois est la même :
- Ne rien payer
- Ne pas répondre à ton maitre chanteur
- Couper tout contact


Il va se lasser et passer à quelqu'un d'autre....
Il y a peu de chances qu'il publie cette vidéo.... et si (dans le pire des cas) cela arrivait, les youtubes et autres sites du genre sont habitués et la supprimeront rapidement (voir automatiquement).

Pour finir.... ne plus se palucher devant une webcam (car je suppose que c'est un truc du genre...) t'évitera ce genre de mésaventure.... :-)

0