Connexion à rakuten bloquée
althoris
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
althoris Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
althoris Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème sur les bras.
Depuis aujourd'hui, je ne peux pas me connecter sur mon compte rakuten, lorsque je clic sur "se connecter" cette page s'affiche :
J'ai effectué des analyses avec avira, WD, et malwarbytes mais rien d'anormal n'as été trouvé.
Et tout aller bien jusqu'à aujourd'hui.
Depuis aujourd'hui, je ne peux pas me connecter sur mon compte rakuten, lorsque je clic sur "se connecter" cette page s'affiche :
J'ai effectué des analyses avec avira, WD, et malwarbytes mais rien d'anormal n'as été trouvé.
Et tout aller bien jusqu'à aujourd'hui.
A voir également:
- Rakuten vous avez été bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
tu as dû leur faire des choses qui ne leur ont pas plu, il faut les contacter par un autre chemin, un email peut-etre.
tu as dû leur faire des choses qui ne leur ont pas plu, il faut les contacter par un autre chemin, un email peut-etre.
Idem pour moi , je suis aussi bloqué , pas moyen de validé la réception d'un produit . Le vendeur attend ma validation de réception du produit et pas moyen d'aller sur leur site .
Mais peut-etre de ton comportement sur leur site aussi au départ ....
Enfin bon, je les ai contacté je vais bien voir leur réponse.
Merci de ton aide :)