Compte banni lamisseraza - Dernière réponse le 17 mars 2021 1 réponse Bonjour, Bonjour madame et messieurs mon compte tiktok a était banni définitivement pour aucune raison j’aimerais vraiment le récupérer si je suis en tord pour quelques choses je suis vraiment désolé je ne recommencerai plus Bien à vous Configuration: iPhone>Safari 604.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jag72 Bonjour, Ici nous ne pouvons pas influencer un site externe et en général un bannissement est définitif. Vu le nombres de personnes dans votre cas j'ai bien peur que ce site est une belle vérole où des gens doivent signaler d'autres comptes gratuitement Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jag72 Bonjour, Ici nous ne pouvons pas influencer un site externe et en général un bannissement est définitif. Vu le nombres de personnes dans votre cas j'ai bien peur que ce site est une belle vérole où des gens doivent signaler d'autres comptes gratuitement