Je ne vois pas les commentaires de mes amis photo de profil

Fermé
Mmn - Modifié le 16 déc. 2021 à 12:58
Radinoz Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 16 déc. 2021 à 20:45
Bonjour,

Une amie m'a laissé un commentaire sous ma photo de profil. Jusque là rien d'anormal, mais...

Dans l'application:
- j'ai reçu la notification comme quoi elle m'a laissé un commentaire.
-sous la publication, je ne vois pas le contenu de son commentaire. Il y a juste écrit 1 commentaire. Quand je clique sur cette mention, l'espace commentaire s'affiche vide.
-personne de mes amis ne voit de commentaire sous ma photo de profil.

Dans la version web:
-quand je parcoure mon profil en regardant l'ensemble de mes publications je vois le contenu de son commentaire mais je ne peux ni le liker ni y répondre (je n'ai même pas le "plus" ou les trois petits points à côté)
-quand je clique spécifiquement sur ma publication de photo de profil je ne vois de nouveau plus le contenu de son commentaire et il n'y a même pas la mention "1 commentaire"

#help

Comment résoudre ce problème?

Ça ne m'est jamais arrivé. Pourtant dans mes paramètres mes publications sont publiques et j'ai autorisé mes amis à les commenter.

PS: Mon application Facebook est à jour et ce n'est pas ma Version lite. J'ai vide mon cache ainsi que celui de l'application google Chrome.

Je me suis connectée/déconnectée plusieurs fois (appli et navigateur)

J'ai même désinstallé/réinstallé l'appli Facebook

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 1 004
16 déc. 2021 à 20:45
Bonjour

Tu es sûr qu’elle a pas supprimé son commentaire entre temps ?

;)
0