Telephone et internet

Fermé
Pierre Huurman - 26 juil. 2015 à 21:48
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 juil. 2015 à 22:02
Orange
Service Clients
TSA 5004
59878 Lille Cedex
France

Re : ligne fixe et Internet

Zoetermeer, 26 juillet 2015

Mesdames, Messieurs,
Nous sommes Néerlandaises et nous avons une résidence secondaire en France. Pour cette propriété, nous avons un téléphone et une connexion internet. Mais l'Internet a seulement marché pendant quelques semaines. Quelques fois, nous avons visité votre boutique à Fécamp et nous avons appelé votre numéro 3900. La dernière fois que nous avons appelé ce numéro était lundi après-midi, le 20 Juillet. La femme qui nous aidait ne pouvait pas trouver la cause pour laquelle l'Internet ne fonctionne pas correctement et elle ne pouvait pas tracer nos données. Elle disait qu'elle nous enverrait un e-mail, mais nous ne l'ont pas reçu.
Nous pensons que l'Internet ne fonctionne pas parce que nous n'avons pas payé. Nous trouvons que c'est étrange, parce que notre facture de téléphone est automatiquement débité. Mais apparemment, ce n'est pas le cas avec les comptes de l'internet.
Nous voudrons résilier les contractes de l'internet et du téléphone.
Pourriez-vous nous envoyer le montant que nous n'avons pas payé ? Nous vous demandons de déduire ce montant de notre compte. Vous avez notre permission pour cela.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, merci d'avance,

Pierre et Laura Huurman



Ci-dessous nous vous donnons nos données pertinentes.
No. Client: 0150468526
No. Ligne fixe: 0235107117
No. Internet: 716459020

Adresse aux Pays-Bas:
Mr. Huurman Pieter
Limbahout 24
2719 JL Zoetermeer
Pays-Bas

No. telephone aux Pays-Bas: 0031793625020

Adresse en France:
M. Huurman Pieter
Ens Les Petites Dalles
1, Rue Joseph Heuzé
76540 Sassetot le Mauconduit

Email: ***@***

Banque de données:
Numéro de compte: IBAN: FR76 3002 7160 7000 0200 0370 123
M. Pieter Huurman
CIC Banque, Saint Valery en Caux.
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
26 juil. 2015 à 21:50
Bonjour,

Et sinon, une question ???
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié par Redbart le 26/07/2015 à 22:16
Bonsoir
le forum CCM n'est pas le service client d'orange, le mieux est de demander la suppression de ce message du forum, et pour votre problème il faut vous rendre dans un Espace (boutique) Orange près de votre habitation en france, les conseillers en boutique sont parfois plus compétents que ceux de la hotline (ne vous inquiétez pas cette situation est normale en france, j'ai les mêmes problèmes pour l'eau, les poubelles, l'électricité): https://agence.orange.fr/fr/normandie/seine-maritime
0