Telephone et internet
Pierre Huurman
-
Redbart Messages postés 22285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orange
Service Clients
TSA 5004
59878 Lille Cedex
France
Re : ligne fixe et Internet
Zoetermeer, 26 juillet 2015
Mesdames, Messieurs,
Nous sommes Néerlandaises et nous avons une résidence secondaire en France. Pour cette propriété, nous avons un téléphone et une connexion internet. Mais l'Internet a seulement marché pendant quelques semaines. Quelques fois, nous avons visité votre boutique à Fécamp et nous avons appelé votre numéro 3900. La dernière fois que nous avons appelé ce numéro était lundi après-midi, le 20 Juillet. La femme qui nous aidait ne pouvait pas trouver la cause pour laquelle l'Internet ne fonctionne pas correctement et elle ne pouvait pas tracer nos données. Elle disait qu'elle nous enverrait un e-mail, mais nous ne l'ont pas reçu.
Nous pensons que l'Internet ne fonctionne pas parce que nous n'avons pas payé. Nous trouvons que c'est étrange, parce que notre facture de téléphone est automatiquement débité. Mais apparemment, ce n'est pas le cas avec les comptes de l'internet.
Nous voudrons résilier les contractes de l'internet et du téléphone.
Pourriez-vous nous envoyer le montant que nous n'avons pas payé ? Nous vous demandons de déduire ce montant de notre compte. Vous avez notre permission pour cela.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, merci d'avance,
Pierre et Laura Huurman
Ci-dessous nous vous donnons nos données pertinentes.
No. Client: 0150468526
No. Ligne fixe: 0235107117
No. Internet: 716459020
Adresse aux Pays-Bas:
Mr. Huurman Pieter
Limbahout 24
2719 JL Zoetermeer
Pays-Bas
No. telephone aux Pays-Bas: 0031793625020
Adresse en France:
M. Huurman Pieter
Ens Les Petites Dalles
1, Rue Joseph Heuzé
76540 Sassetot le Mauconduit
Email: ***@***
Banque de données:
Numéro de compte: IBAN: FR76 3002 7160 7000 0200 0370 123
M. Pieter Huurman
CIC Banque, Saint Valery en Caux.
Service Clients
TSA 5004
59878 Lille Cedex
France
Re : ligne fixe et Internet
Zoetermeer, 26 juillet 2015
Mesdames, Messieurs,
Nous sommes Néerlandaises et nous avons une résidence secondaire en France. Pour cette propriété, nous avons un téléphone et une connexion internet. Mais l'Internet a seulement marché pendant quelques semaines. Quelques fois, nous avons visité votre boutique à Fécamp et nous avons appelé votre numéro 3900. La dernière fois que nous avons appelé ce numéro était lundi après-midi, le 20 Juillet. La femme qui nous aidait ne pouvait pas trouver la cause pour laquelle l'Internet ne fonctionne pas correctement et elle ne pouvait pas tracer nos données. Elle disait qu'elle nous enverrait un e-mail, mais nous ne l'ont pas reçu.
Nous pensons que l'Internet ne fonctionne pas parce que nous n'avons pas payé. Nous trouvons que c'est étrange, parce que notre facture de téléphone est automatiquement débité. Mais apparemment, ce n'est pas le cas avec les comptes de l'internet.
Nous voudrons résilier les contractes de l'internet et du téléphone.
Pourriez-vous nous envoyer le montant que nous n'avons pas payé ? Nous vous demandons de déduire ce montant de notre compte. Vous avez notre permission pour cela.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, merci d'avance,
Pierre et Laura Huurman
Ci-dessous nous vous donnons nos données pertinentes.
No. Client: 0150468526
No. Ligne fixe: 0235107117
No. Internet: 716459020
Adresse aux Pays-Bas:
Mr. Huurman Pieter
Limbahout 24
2719 JL Zoetermeer
Pays-Bas
No. telephone aux Pays-Bas: 0031793625020
Adresse en France:
M. Huurman Pieter
Ens Les Petites Dalles
1, Rue Joseph Heuzé
76540 Sassetot le Mauconduit
Email: ***@***
Banque de données:
Numéro de compte: IBAN: FR76 3002 7160 7000 0200 0370 123
M. Pieter Huurman
CIC Banque, Saint Valery en Caux.
A voir également:
- Telephone et internet
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonsoir
le forum CCM n'est pas le service client d'orange, le mieux est de demander la suppression de ce message du forum, et pour votre problème il faut vous rendre dans un Espace (boutique) Orange près de votre habitation en france, les conseillers en boutique sont parfois plus compétents que ceux de la hotline (ne vous inquiétez pas cette situation est normale en france, j'ai les mêmes problèmes pour l'eau, les poubelles, l'électricité): https://agence.orange.fr/fr/normandie/seine-maritime
le forum CCM n'est pas le service client d'orange, le mieux est de demander la suppression de ce message du forum, et pour votre problème il faut vous rendre dans un Espace (boutique) Orange près de votre habitation en france, les conseillers en boutique sont parfois plus compétents que ceux de la hotline (ne vous inquiétez pas cette situation est normale en france, j'ai les mêmes problèmes pour l'eau, les poubelles, l'électricité): https://agence.orange.fr/fr/normandie/seine-maritime