Connexion Internet très faible

maxshauwn Messages postés 7 Statut Membre -  
sosreseau07 Messages postés 12 Statut Membre -
Depuis pas mal de temps (environ 5 ans), ma connexion Internet a toujours été défaillante. Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir du taux de débit montant de ma Livebox : 0.3 Mbits/s et du débit descendant : 0.7 Mbits/s ! Comme vous pouvez le remarquer, j'ai un débit très faible. J'ai suivi tous les forums, en vain... J'ai même appelé l'assistance orange qui a changé le canal de ma livebox (canal n° 10) et toujours rien ! J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide à améliorer ma connexion internet car c'est tout juste si j'arrive à regarder une vidéo youtube !!! ;( ;(
A voir également:

1 réponse

sosreseau07 Messages postés 12 Statut Membre

Tu ne peut pas faire grand choses, mais tu peut tout de même essayé de l'amélioré, ton installation est vielle ? Si oui, tu doit avoir à l'arriver de la ligne ou dans une de tes prises de téléphone, un condensateur à 3 pattes, retire le !
Après tu peut toujours vérifier tes connetions voir si c'est pas oxydé, désactivé toutes les prises de téléphone inutilisé, et regardé si tu n'a pas une vieille boite à fusible à l'arriver de ta ligne.

Evite les rallonge téléphonique, les filtres si tu utilise pas la prise etc ...

Si le problème persiste il faut que tu contact le SAV d'Orange au 1013 pour qu'il fasse intervenir un technicien.

Bonne journée,
0