Problème de connection aux Crous

Résolu/Fermé
TARUMS - 19 avril 2017 à 21:27
 TARUMS - 21 avril 2017 à 11:21
Bonjour,
Je n'arrive plus a connecter sur mon compte Crous, a chaque fois que j'essaye il me renvoie la réponse suivante mot de passe ou identifiant incorrect.

Dans le doute j'ai fait modifier le mot de passe et hop surprise il me renvoie de nouveau mot de passe ou identifiant incorrect.

Je souhaiterai savoir comment dois-je faire pour que je puisse de nouveau consulté mon dossier de Bourse.



A voir également:

1 réponse

valouvalivalo Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 38
19 avril 2017 à 23:54
Bonjour,
appelle les, ils son assez rapide au téléphone
1
Merci pour la proposition mais je ne sais pas quelle est le numéros a contacter.
Aurais-tu s'il te plaît le bon numéro?
0
valouvalivalo Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 38
20 avril 2017 à 21:17
quelle est ton crous ?
0
TARUMS > valouvalivalo Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
21 avril 2017 à 11:21
C'est Good mais je ne sais pas Crous sur la polynésie.
J'ai réussi a me reconnecter mais j'ai du faire changer mon adresse mail mais aussi mes mots de passe je ne sais pas combien de fois j'ai répété l'action.

Merci pour votre attention.
0