Les discussions

Déconnexion d'un .htaccess

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Webmastering et je suis en train de faire un site pour ma petite entreprise. Je suis en train de faire la section admini...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Bob

Référencement

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si vous auriez pu m'aider a mieux référencer mon site : www.cagneaux-chauffage.com Avez vous des astuces a me transm...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

Apache, url rewriting, bloquer accès direct

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier htaccess comme ceci (je met que ce qui peut être utile pour ma question) : RewriteEngine on Options +FollowSymLinks ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Massamba

<p></p> obligatoire pour référencer du texe ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a dit mais je ne sais pas si c'est une vérité ou intox que les balise sont obligatoire pour pouvoir référencer du texte dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Little boy62

Problème référencement google

 Résolu

Bonjour, depuis des semaines voire des mois j'essaye de faire apparaitre mon site dans le moteur de recherche Google seulement voila il semble que l...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bg62

Soucis avec les urls rewriting dans .htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en faisant la redirection d'url via un fichier .htaccess. En fait, j'ai beaucoup de règles de réécriture et j'ai un proble...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tipi75

Rewriting avec variable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réécrire des liens du style: www.monsite.fr/flyer.php?1=value en www.monsite.fr/value.html Je sais que je dois...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
minalud

Filezilla : htaccess ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Avec la version 3.1.5, je vois le fichier htaccess. Mais lorsque je passe sur la dernière version, la 3.3.5.1, je ne le vois plus malgr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
thvi

Référencement de site

 Résolu

Bonjour, J'ai monté deux sites dans google depuis environ six mois. Le moteur de recherche de google ne donne jamais de résultat. Je n'ai pas l'in...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
paul57

Problème htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier htaccess, voici l'arborescence de mon site: www: -dos1 ----sousdos1 -dos2 ----...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
saka

Url rewriting + sous domaine

 Résolu

Salut Les faits : 1. machin.domaine.net est redirigé vers domaine.net/machin (fixé par mon hébergeur) 2. Un htaccess (qui fonctionne bien) redirige...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bg62

Url rewriting ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la technique de l'url rewriting dans un fichier .htaccess mais ça ne marche pas. Voici ce que j'ai mis dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tipi75

.htaccess qui marche pas...

 Résolu

Bonjour, J'utilise 2 fichiers : un .htaccess avec... AuthName "Page d'administration protégée" AuthType Basic AuthUserFile "chemin de .htpassw...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
metis15

Référencement payant de site...

 Résolu

Bonjour, Il existe sur la toile une quantité impressionnante de société qui propose des offres spécifiques toutes plus intéressantes les unes que l...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ben

Referencement optimisé

 Résolu

Bonjour, Je suis commerçant et je dois mettre en ligne 3 boutiques. Quelles sont les meilleurs pistes pour être bien visible dans les moteurs...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bg62

Mauvaise referencement de google (cache)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau nom de domaine (http://www.somored.com) et j'ai ajouter a google (webmaster tools) mon URL mais lorsque je tape s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bg62

Petit moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dynamique qui affiche les tables d'une base SQL. Ma question est simple, je souhaiterais avant le tableau, mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
avion-f16

Sitemap pour site dynamique

 Résolu

Bonjour, Mon site propose un système de news et de ce fait, des pages dynamiques sont crées pour chacune de ces news. Comment faire pour que le sit...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Rom190686

Référencement de mon site

 Résolu

http://www.ecurieyannickmartin.com/

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bg62

Référencer mon site sans payer ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai référencer mon site Effacée par la Modération mais sans être obligée de payer... merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
smileone

Référencement

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site , comment le référencer au mieux, Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
raymond56

Pbl urlrewriting

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci d'url rewriting ! pour toutes mes pages, c nikel, mais y'a une page ou j'ai une fonction de pages suivantes, et là, c ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
diice

Comment bien referencer son site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet avec un forum sur les blagues et l'humour : http://blagues.et.humour.free.fr/index.php Je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Comment faire le bon référencement "naturel??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite référencer mon site, j'utilise "

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Comment référencer un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un site fait. Je voudrai rajouter des mots cléfs pour avoir plus de visites. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jean

Redirection .htaccess un peu spécial... :)

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez Olympe-Network, qui est je trouve la meilleure plate forme gratuite pour faire un site. J'ai ensuite créer un n...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Jules

Redirection pour referencement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une redirection 301 est conseillé pour le referencement et je voudrais savoir également si dans les moteurs de re...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bg62

Conseils pour referencer son site

 Résolu

Bonjour a tous, Nous avons crée un site de marquage sur textile et nous aimerions avoir des conseils pour referencer notre site. Pub supprimée...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
e-brothers

Keywords référencement

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant, j'ai fait un petit site internet récemment, que j'ai inscrit manuellement dans les annuaires. Le problème, c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bg62

Code et referencement de mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de finir les modifications sur le site internet de mon entreprise (je débute^^) et je voudrais avoir votre avis sur le site, s'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Zoul67

Problème url rewriting

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que je suis en train d'installer sur mon site (je suis en local, wamp5). Toutes le...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
guiguideParis

Offre de referencement internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire referencer mon site web, mais je me demende si les forfaits comme celui si sont bon et sa vaut la peine. Référencemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Eric

Annuler effets .htaccess pour un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai réécris des urls via un .htaccess à la racine de mon site. Un des dossier ne doit pas être affecté par l'url rewriting du .htaccess...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche sql

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai rencontré un problème qui ne cesse de me casser la tête, je vais essayer de vous expliquer le principe, peut...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Robert

Référencer mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai créée mon site internet Je cherche à le faire référencer dans google. Bon nombre de titres, de paragraphe comportent les mots c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
irongege

Xampp et url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis avec mon xampp, j'arrive pas à utiliser l'url rewriting. J'ai suivi tout ce que j'ai pu trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jona303

Recherche un script de référencement

 Résolu

Bonjour, je cherche un script (outil de référencement )en php a intégrer dans mon site .

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lirick

Htaccess...

 Résolu

Bonjour, j'ai un site tout bête hébergé par sfr pour y mettre la musique que je compose. Seulement je voulais empêcher le téléchargement de mes mu...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
herbiehancock

Moteur de recherche google/inscription

 Résolu

Bonjour! Je voudrais voir le site que j'ai créé quand j'inscris sur l'espace de google le nom du site ex:si j'inscris: "monsite_perso_xx" URL du si...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bilal belkher

.htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi mot par mot le tutoriel de php debutant pour faire un .htaccess mais cela ne fonctionne pas en effet quand je vais sur la page qui...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
remi.s

Problème slash url rewriting

 Résolu

Bonjour, je me permets de faire appel à vous concernant mon problème d'url rewriting. Je tiens à préciser que je travaille encore en local donc il...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
quidam

Referencement du site

 Résolu

Bonjour, que puis je referencer mon site dune meilleur maniere www.serrurier-serrure.com Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, comment bien référencé son site svp www.bayonne-discount.fr

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bg62

Referencement de mon site

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai créé mon site d'impression de tshirt personnalisé http://www.shooyawear.com...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
shooya

Référencement

 Résolu

Bonjour, que pense vous des référencement a 20€ du style https://www.referencement-pas-cher.com/ http://www.refomatic.fr/nopage_error.html ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htaccess accès restreint à répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un .htaccess .htpasswd dans un répertoire du site dont je souhaite protéger l'accès par un identifiant et un mot de passe. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lexip

Url rewriting et google

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de mettre à jour mon site pour réécrire les URL de celui-ci. Cependant, je me pose la question suivante. Mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Rom190686

Probleme référencement google

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un petit problème de référencement pour mon site internet que j'ai réalisé sous joomla... Après maint...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
y0org

Question sur balises méta et référencement.

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site et j'ai une petite question. Sur ma page d'index j'ai deux balise méta pour le référencement : Mais j'ai une q...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Theophile76

Htaccess et racine

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai deux questions très techniques aux quelles je ne sais pas donner réponses. 1 ) A quoi sert un file HTACCESS posé à la racin...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Pino
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 040