Les discussions
Changement d'hébergeur et référencement
RésoluBonjour, Voila, je suis actuellement chez Overblog avec un nom de domaine. Pour des raisons pratique, j'ai commencé à monter un site hébergé par H...
As3 flash cs5 onmouseover sur bouton
RésoluBonjour ! Alors voilà je voudrais qu'au survol de la souris mes boutons s'agrandissent progressivement et inversement quand on enlève la souris. ...
Première page htaccess
RésoluBonjour, je vais donner un exemple pour détailler mon problème. J'ai un site (http://www.monsite.fr), et dans ce site il y a des pages. Bref jusque...
Déconnexion d'un .htaccess
RésoluBonjour, Je suis nouveau en Webmastering et je suis en train de faire un site pour ma petite entreprise. Je suis en train de faire la section admini...
Référencement
RésoluBonjour à tous, Je me demandais si vous auriez pu m'aider a mieux référencer mon site : www.cagneaux-chauffage.com Avez vous des astuces a me transm...
Apache, url rewriting, bloquer accès direct
RésoluBonjour, J'ai un fichier htaccess comme ceci (je met que ce qui peut être utile pour ma question) : RewriteEngine on Options +FollowSymLinks ...
<p></p> obligatoire pour référencer du texe ?
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a dit mais je ne sais pas si c'est une vérité ou intox que les balise sont obligatoire pour pouvoir référencer du texte dans...
Problème référencement google
RésoluBonjour, depuis des semaines voire des mois j'essaye de faire apparaitre mon site dans le moteur de recherche Google seulement voila il semble que l...
Soucis avec les urls rewriting dans .htaccess
RésoluBonjour, J'ai un soucis en faisant la redirection d'url via un fichier .htaccess. En fait, j'ai beaucoup de règles de réécriture et j'ai un proble...
Rewriting avec variable
RésoluBonjour, j'aimerais réécrire des liens du style: www.monsite.fr/flyer.php?1=value en www.monsite.fr/value.html Je sais que je dois...
Filezilla : htaccess ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Avec la version 3.1.5, je vois le fichier htaccess. Mais lorsque je passe sur la dernière version, la 3.3.5.1, je ne le vois plus malgr...
Référencement de site
RésoluBonjour, J'ai monté deux sites dans google depuis environ six mois. Le moteur de recherche de google ne donne jamais de résultat. Je n'ai pas l'in...
Problème htaccess
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec un fichier htaccess, voici l'arborescence de mon site: www: -dos1 ----sousdos1 -dos2 ----...
Url rewriting + sous domaine
RésoluSalut Les faits : 1. machin.domaine.net est redirigé vers domaine.net/machin (fixé par mon hébergeur) 2. Un htaccess (qui fonctionne bien) redirige...
Url rewriting ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la technique de l'url rewriting dans un fichier .htaccess mais ça ne marche pas. Voici ce que j'ai mis dans mo...
.htaccess qui marche pas...
RésoluBonjour, J'utilise 2 fichiers : un .htaccess avec... AuthName "Page d'administration protégée" AuthType Basic AuthUserFile "chemin de .htpassw...
Référencement payant de site...
RésoluBonjour, Il existe sur la toile une quantité impressionnante de société qui propose des offres spécifiques toutes plus intéressantes les unes que l...
Referencement optimisé
RésoluBonjour, Je suis commerçant et je dois mettre en ligne 3 boutiques. Quelles sont les meilleurs pistes pour être bien visible dans les moteurs...
Mauvaise referencement de google (cache)
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau nom de domaine (http://www.somored.com) et j'ai ajouter a google (webmaster tools) mon URL mais lorsque je tape s...
Petit moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai un tableau dynamique qui affiche les tables d'une base SQL. Ma question est simple, je souhaiterais avant le tableau, mettre un...
Sitemap pour site dynamique
RésoluBonjour, Mon site propose un système de news et de ce fait, des pages dynamiques sont crées pour chacune de ces news. Comment faire pour que le sit...
Référencer mon site sans payer ?
RésoluBonjour, j'aimerai référencer mon site Effacée par la Modération mais sans être obligée de payer... merci de votre aide...
Référencement
RésoluBonjour, j'ai créé un site , comment le référencer au mieux, Merci pour votre aide
Pbl urlrewriting
RésoluBonjour, j'ai un souci d'url rewriting ! pour toutes mes pages, c nikel, mais y'a une page ou j'ai une fonction de pages suivantes, et là, c ...
Comment bien referencer son site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet avec un forum sur les blagues et l'humour : http://blagues.et.humour.free.fr/index.php Je n'arrive p...
Comment faire le bon référencement "naturel??
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite référencer mon site, j'utilise "
Comment référencer un site
RésoluBonjour, j'ai un site fait. Je voudrai rajouter des mots cléfs pour avoir plus de visites. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Fi...
Redirection .htaccess un peu spécial... :)
RésoluBonjour, Je me suis inscrit chez Olympe-Network, qui est je trouve la meilleure plate forme gratuite pour faire un site. J'ai ensuite créer un n...
Redirection pour referencement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une redirection 301 est conseillé pour le referencement et je voudrais savoir également si dans les moteurs de re...
Conseils pour referencer son site
RésoluBonjour a tous, Nous avons crée un site de marquage sur textile et nous aimerions avoir des conseils pour referencer notre site. Pub supprimée...
Keywords référencement
RésoluBonjour, Je suis un débutant, j'ai fait un petit site internet récemment, que j'ai inscrit manuellement dans les annuaires. Le problème, c'est ...
Code et referencement de mon site
RésoluBonjour, je viens de finir les modifications sur le site internet de mon entreprise (je débute^^) et je voudrais avoir votre avis sur le site, s'...
Problème url rewriting
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que je suis en train d'installer sur mon site (je suis en local, wamp5). Toutes le...
Offre de referencement internet
RésoluBonjour, J'aimerais faire referencer mon site web, mais je me demende si les forfaits comme celui si sont bon et sa vaut la peine. Référencemen...
Annuler effets .htaccess pour un dossier
RésoluBonjour, J'ai réécris des urls via un .htaccess à la racine de mon site. Un des dossier ne doit pas être affecté par l'url rewriting du .htaccess...
Moteur de recherche sql
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car j'ai rencontré un problème qui ne cesse de me casser la tête, je vais essayer de vous expliquer le principe, peut...
Référencer mon site
RésoluBonjour, J'ai créée mon site internet Je cherche à le faire référencer dans google. Bon nombre de titres, de paragraphe comportent les mots c...
Xampp et url rewriting
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis avec mon xampp, j'arrive pas à utiliser l'url rewriting. J'ai suivi tout ce que j'ai pu trouver ...
Recherche un script de référencement
RésoluBonjour, je cherche un script (outil de référencement )en php a intégrer dans mon site .
Htaccess...
RésoluBonjour, j'ai un site tout bête hébergé par sfr pour y mettre la musique que je compose. Seulement je voulais empêcher le téléchargement de mes mu...
Moteur de recherche google/inscription
RésoluBonjour! Je voudrais voir le site que j'ai créé quand j'inscris sur l'espace de google le nom du site ex:si j'inscris: "monsite_perso_xx" URL du si...
.htaccess
RésoluBonjour, j'ai suivi mot par mot le tutoriel de php debutant pour faire un .htaccess mais cela ne fonctionne pas en effet quand je vais sur la page qui...
Problème slash url rewriting
RésoluBonjour, je me permets de faire appel à vous concernant mon problème d'url rewriting. Je tiens à préciser que je travaille encore en local donc il...
Referencement du site
RésoluBonjour, que puis je referencer mon site dune meilleur maniere www.serrurier-serrure.com Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Referencement de mon site
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai créé mon site d'impression de tshirt personnalisé http://www.shooyawear.com...
Référencement
RésoluBonjour, que pense vous des référencement a 20€ du style https://www.referencement-pas-cher.com/ http://www.refomatic.fr/nopage_error.html ...
Htaccess accès restreint à répertoire
RésoluBonjour, J'ai créer un .htaccess .htpasswd dans un répertoire du site dont je souhaite protéger l'accès par un identifiant et un mot de passe. ...
Url rewriting et google
RésoluBonjour, Je suis sur le point de mettre à jour mon site pour réécrire les URL de celui-ci. Cependant, je me pose la question suivante. Mes pa...