Les discussions

Url rewriting

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur et celui que j'ai actuellement me permet d'utiliser l'url rewriting. J'ai donc fais des tests. Toutefois ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
arthezius

Referencement google, au secours !

Résolu

Bonjour, J'ai appris il y a peu à concevoir un site internet avec JOOMLA, ce n'était déjà pas facile, mais j'ai abouti à mon projet de site interne...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Thierry

Référencement et positionnement

Résolu

Bonjour, Je viens de placer mon nouveau site internet en ligne. Ma question est la suivante, j'ai crée un système de tirette pour placer du texte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
vibes

Onmouseover?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais que lorsque je passe avec ma souris sur une photo miniature (photo_petit.png), une photo plus grande s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
elsabio

Moteur de recherche intranet

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site intranet et Je me suis servi de LDAP pour afficher une liste de users d'un Active Directory, mais voila. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Choupi12

Volatilité du référencement google

Résolu

Bonjour, Je possède un site qui est pas mal référencé sur Google (page d'accueil en PR5). Cela m'a permis d'accueillir 3500 visiteurs par jour. Depui...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Econo-Ecolo

Referencement du site web

Résolu

Bonsoir, Certains sites web affichent l'ip du visiteur,et quelques configurations (browser,OS...etc) qu'est ce que je dois ajouter comme balises pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
WebMiss

.htaccess free

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon site et l'ai mis à moitié en ligne. Etant un site familial, il y a une partie que je souhaiterais protéger par lo...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec moteur de recherche interne

Résolu

Bonjour, J'ai coder un petit moteur de recherche interne à mon site, tout se passe bien mais il y a un oetit probleme (évidemment) : une fois la re...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
blig

Probleme htaccesse & htpasswd

Résolu

Bonjour, je suis en train de finaliser un site internet. j'ai de gros problème avec la partie admin. J'ai décider d'utiliser htaccess pour proteger un...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Gigaz

Besoin d'aide - redirections avec .htaccess

Résolu

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'aide... Je suis actuellement en train de refaire mon site Internet et j'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kokine

Référencement pages jaunes

Résolu

Bonjour, Je vais bientot ouvrir une entreprise et de ce fait je souhaiterai la référencer dans les pages Pro. Pouvez m'indiquer la procédure à su...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bg62

Url rewriting et redirection 301

Résolu

bonsoir, j'ai un problème de redirection 301 dans le htaccess: j'ai des urls de cette forme: search.php?keyword=$1&categorie=$2&page=$3&plusmoins=$4 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
f123b

Rôle du html dans le référencement d'un site

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis en période de référencement de mon site internet, et je me pose pas mal de questions. Je vous expo...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bg62

Probleme de referencement

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci il y a encore quelques jours quand je faisait une recherche de mon site sur google en tapant monnomdedomaine, je le tro...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
bg62

Problème avec un fichier .htaccess

Résolu

Bonjour, j'ai tenter d'améliorer mon site en abandonnant une vieille technique pour inclure qui nécessite un array. Afin d'automatiser la tâche et pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jb1993

.htaccess annuler un rewriterule

Résolu

Bonjour, En essayant un code trouvé sur le net, j'ai rendu mes images n'apparaissent plus dans ma page web. Voici le code: RewriteEngine On...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
attach

Guide de référencement gratuit

Résolu

Bonjour, Voici un site qui propose des outils gratuits pour optimiser votre référencement http://guidereferencement.blogspot.com

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
bg62

Eviter référencement

Résolu

Bonjoour a tous, existe-t-il un moyen d'empêcher le référencement... Il existe des meta pour le favoriser il doit en exister pour l'éviter non ? ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bg62

Référencement

Résolu

Bonjour, j'ai référencée en avril sur google un site que j'ai créer toutefois malgré un certain nombre de mots crés en rapport avec le site je ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bg62

Sitemap ???

Résolu

Bonjour, comment faire un sitemap ??? je suis débutant en webmastering merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
totouser

Référencement / indexation pages dynamiques

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site dynamique, j'aimerai que mes pages dynamiques soient indexées. Le problème est que je suis sur un hebergeur mutualisé, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
bg62

Referencement de mon site

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes et tout d abord merci d'accepter de me consacrer un peu de votre temps afin de me venir en aide. Je vous expose mon soucis ...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter moteur de recherche a son site

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je voudrais savoir le cde pour ajouter un moteur de recherche a mon site -- google est ton ami

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Faire ensorte que mon sitemap soit accessible

Résolu

Bonjour, Je suis en train de référencer mon site sur Google. Mon référencement est ok mais ils me demandent un sitemap. Je l'ai créé avec Wonderweb...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
bg62

Sitemap

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment créer un site map Et pas un site avec une carte !!! Si vous connaisez un logiciel de création de sitemap ce s...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bg62

Protéger des fichiers avec .htaccess

Résolu

Bonjour, J'aimerai protéger les fichier qui se termine en .admin.php Voilà le code (dans mon .htaccess) que j'utlilise mais il ne marche pas : Aut...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
N@th@

Creation dun xml, sitemap !??

Résolu

allo les experts en info., je voudrais savoir si kelkun pourrait mindiquer un site ou me dire comment faire, c'est-à-dire créer un XML et aussi un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bg62

Soucis avec le .htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de sécurité sur mon site, je m'explique :) Je veux interdire l'accès à des fichiers sur mon site, par exemple en t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Socketubs

Redirections d'url avec .htaccess ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible, à l'aide d'un .htaccess placé dans un sous-dossier, de rediriger des URL ? Par exemple, - rediriger http://www.mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
math 2000

Référencer un site flash

Résolu

Bonjour, Vous allez me dire que ce sujet été abordé sous tous les points de vue possible et inimaginable mais moi j'ai un petit problème comme même, ...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
fonfon06

Référencement ultra

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon site il y a à peine deux mois : https://www.xbox-passion.com/ Et hier il est passé de Page rank O à Page rank 3 !! Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
bg62

Free .htaccess erreur 500

Résolu

Bonjour, j'ai modifié tout un site en gardant la même URL, mais des tas de pages n'existent plus j'ai suivi les instructions pour créer une page p...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tama

Comment créer un moteur de recherche

Résolu

bonsoir, j'aimerais avoir des détails sur la conception d'un moteur de recherche sur le web(pas aussi puissant que google ou yahoo qund meme,je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bill24

Problème d'adresse après redirection htaccess

Résolu

Bonjour, J'utilise sur mon site une redirection permanente de manière à ce que google change dans son indexation les anciennes pages par les nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Torkass

Debutant sur .htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un serveur web à administrer avec un Apache/1.3.33 Server. J'ai uniquement un accès FTP aux répertoires du www. Je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dje-dje

Problème pour référencer mon site sur canalbl

Résolu

Bonjour, Je viens d'éditer un blog: aquarellesdyves.canalblog.com. Je l'ais référecé avec 15 mots clés. Je souhaite savoir si il est normale que m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
yvYiFu

.htaccess toukon qui ne veut pas fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai deja manipuler les fichiers .htaccess et .htpasswd.... Mais la je n'ai aucun resultat aucune action, le fichier .htaccess nn'est mêm...

44 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dsd

Apache fichier .htaccess probleme

Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer une page web sur mon site par un mot de passe, et j'ai découvert la méthode par les fichiers .htaccess => https://www.co...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Djukbox

Question sur le référencement

Résolu

Bonjour, je me pose une question sur le référencement. Quand on ajoute les mots clés dans les keywords, est-ce qu'il est préférable de mettre (par ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
niou142

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je dispose de vidéos et de musiques tout format dont je suis l'entier auteur, et j'aurais voulu afficher un moteur de recherche (interne) su...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zoby44

Balise title et référencement

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête : Google affiche ses résultat avec les balise .. donc ma question est simple Admettons une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
letigre59

Question sur htaccess : url rewritting

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et HTACCESS, je voudrais transformer une URL de ce type index.php?page=films en films.html quelqu'un pourrait m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bissdebrazza

Référencement ovh

Résolu

Boujour tout le monde, J'ai un plan 90 chez ovh mon domaine est (gtix.be). J'ai utiliser les balise méta mais je n'arrive pas a me faire référencer ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
SiMax

Url rewriting

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'url rewriting sur mon serveur local: mon serveur Apache est bien configuré pour ça (un script avec phpinfo() affiche...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
avion-f16

Redirection 301 permanent - fichier .htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai 2 sites dont l'un est la copie de l'autre (j'avais créé un 1er avec web creator) et je l'ai refait en html et css. Les textes sont d...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
aqua92

Problème avec htaccess sur chez.com

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page perso sur http://www.chez.com/ Je voudrais y restreindre l'accès avec htaccess mais cela ne marche pas. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Grou76

Référencer un site créé à partir de googlei

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site à partir de Google sites...et ce site ne sort pas avec le moteur de recherche Google. Dois-je le référence, si oui comme...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
cadelle

.htaccess verrouiller!!

Résolu

Bonsoir, J'ai fais une betise!! J'ai voulu modifier le site web d'une copine, ( hébergement page perso orange ) chose que j'aurais pas du faire.......

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Alain_42

Moteur de recherche interne à mon site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai y inserer un moteur de recherche interne afin que les visiiteurs puissent trouver facilement ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
karikikou
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 043