Referencement du site web
RésoluBonsoir, Certains sites web affichent l'ip du visiteur,et quelques configurations (browser,OS...etc) qu'est ce que je dois ajouter comme balises pou...
Bonsoir, Certains sites web affichent l'ip du visiteur,et quelques configurations (browser,OS...etc) qu'est ce que je dois ajouter comme balises pou...
Bonjour, je viens de terminer mon site et l'ai mis à moitié en ligne. Etant un site familial, il y a une partie que je souhaiterais protéger par lo...
Bonjour, J'ai coder un petit moteur de recherche interne à mon site, tout se passe bien mais il y a un oetit probleme (évidemment) : une fois la re...
Bonjour, je suis en train de finaliser un site internet. j'ai de gros problème avec la partie admin. J'ai décider d'utiliser htaccess pour proteger un...
Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'aide... Je suis actuellement en train de refaire mon site Internet et j'ai pas ...
Bonjour, Je vais bientot ouvrir une entreprise et de ce fait je souhaiterai la référencer dans les pages Pro. Pouvez m'indiquer la procédure à su...
bonsoir, j'ai un problème de redirection 301 dans le htaccess: j'ai des urls de cette forme: search.php?keyword=$1&categorie=$2&page=$3&plusmoins=$4 ...
Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis en période de référencement de mon site internet, et je me pose pas mal de questions. Je vous expo...
Bonjour, J'ai un gros souci il y a encore quelques jours quand je faisait une recherche de mon site sur google en tapant monnomdedomaine, je le tro...
Bonjour, j'ai tenter d'améliorer mon site en abandonnant une vieille technique pour inclure qui nécessite un array. Afin d'automatiser la tâche et pe...
Bonjour, En essayant un code trouvé sur le net, j'ai rendu mes images n'apparaissent plus dans ma page web. Voici le code: RewriteEngine On...
Bonjour, Voici un site qui propose des outils gratuits pour optimiser votre référencement http://guidereferencement.blogspot.com
Bonjoour a tous, existe-t-il un moyen d'empêcher le référencement... Il existe des meta pour le favoriser il doit en exister pour l'éviter non ? ...
Bonjour, j'ai référencée en avril sur google un site que j'ai créer toutefois malgré un certain nombre de mots crés en rapport avec le site je ne pa...
Bonjour, comment faire un sitemap ??? je suis débutant en webmastering merci d'avance
Bonjour, J'ai créé un site dynamique, j'aimerai que mes pages dynamiques soient indexées. Le problème est que je suis sur un hebergeur mutualisé, ...
Bonjour,a tous et a toutes et tout d abord merci d'accepter de me consacrer un peu de votre temps afin de me venir en aide. Je vous expose mon soucis ...
Bonjour, salut je voudrais savoir le cde pour ajouter un moteur de recherche a mon site -- google est ton ami
Bonjour, Je suis en train de référencer mon site sur Google. Mon référencement est ok mais ils me demandent un sitemap. Je l'ai créé avec Wonderweb...
Bonjour, je voudrais s'avoir comment créer un site map Et pas un site avec une carte !!! Si vous connaisez un logiciel de création de sitemap ce s...
Bonjour, J'aimerai protéger les fichier qui se termine en .admin.php Voilà le code (dans mon .htaccess) que j'utlilise mais il ne marche pas : Aut...
allo les experts en info., je voudrais savoir si kelkun pourrait mindiquer un site ou me dire comment faire, c'est-à-dire créer un XML et aussi un ...
Bonjour, j'ai modifié tout un site en gardant la même URL, mais des tas de pages n'existent plus j'ai suivi les instructions pour créer une page p...
bonsoir, j'aimerais avoir des détails sur la conception d'un moteur de recherche sur le web(pas aussi puissant que google ou yahoo qund meme,je ne su...
Bonjour, J'ai récupéré un serveur web à administrer avec un Apache/1.3.33 Server. J'ai uniquement un accès FTP aux répertoires du www. Je veux ...
Bonjour, Je viens d'éditer un blog: aquarellesdyves.canalblog.com. Je l'ais référecé avec 15 mots clés. Je souhaite savoir si il est normale que m...
Bonjour, je me pose une question sur le référencement. Quand on ajoute les mots clés dans les keywords, est-ce qu'il est préférable de mettre (par ...
Bonjour, Je dispose de vidéos et de musiques tout format dont je suis l'entier auteur, et j'aurais voulu afficher un moteur de recherche (interne) su...
Boujour tout le monde, J'ai un plan 90 chez ovh mon domaine est (gtix.be). J'ai utiliser les balise méta mais je n'arrive pas a me faire référencer ...
Bonjour, Je viens de créer une page perso sur http://www.chez.com/ Je voudrais y restreindre l'accès avec htaccess mais cela ne marche pas. Pou...
Bonjour, J'ai crée un site à partir de Google sites...et ce site ne sort pas avec le moteur de recherche Google. Dois-je le référence, si oui comme...
Bonsoir, J'ai fais une betise!! J'ai voulu modifier le site web d'une copine, ( hébergement page perso orange ) chose que j'aurais pas du faire.......
Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai y inserer un moteur de recherche interne afin que les visiiteurs puissent trouver facilement ...
Bonjour, j'ai un souci lorsque j'envoie mon plan sitemap à google. voici ce qu'il m'écrit (cf ci-dessous) : pourriez vous me dire ce qui ne va pa...
Bonjour, je cherche un tuto pour créer un moteur de recherche interne en php/mysql Merci
Bonjour, Je me frotte actuellement à un problème épineux pour référencer mon site. J'ai conçu un site avec en page d'intro une animtion flash; p...
Bonjour, j aimerais referencer mon site sur google,msn,yahoo ect.....gratuitement quelqun pourrais il me dire comment proceder?? merci de vos repon...
Bonjour, Je souhaite mettre un moteur de recherche à mon site sur dreamweaver CS3 , un champ de texte et la mention "rechercher" à côté, clickable de...
Bonjour, j'ai crée un site web par le Tweb et j'ai un hébergeur et un nom de domaine. Mon site est publié mais lorsque je mets les mots clef de mon...
Salut a tous les Webeux, Je viens de terminer un site et je m'attaquais a la personnalisation des erreurs 404. Je suis heberge chez 1and1 et m...
Bonjour, Mon cas est assez particulier, c'est la raison pour laquelle je poste ce message. Je vous explique ma situation, j'ai créer une agence de...
Bonjour, j'ai fait un referencement de mon site avec REFRAPIDE hier soir .j'ai pris une option pour 30jours. mais qaund je vais sur un moteur de re...
Bonjour a tous, J ai crée un site puis je l 'es referencer cela fait maintenat 4mois Il est dans google mais un jour il es a la 2-3eme position pu...
Bonjour, J'ai créé un site avec cariboost free edition et je voudrais le référencer sur google assez rapidement. Savez vous comment faire ? Merci be...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place le protocole Sitemaps pour mon site web. On me demande de créer un fichier XML pour répertorier les p...
Bonjour, J'ai voulu essayer de créer un fichier htaccess, jai tout suivi comme dans le tutorial : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-...
Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un sitemap pour mon pour l'ajout l'explorateur de google avec extension .xml . merci d'avance
Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne: http://www.nature-jardins.com/ J'ai un peu de mal à le référencer correctement. Informaticien...
Bonjour, Je cherche à créer un fichier sitemap sans avoir à taper toutes les lignes car le site pour lequel je souhaite réaliser ce fichier présent...
Bonjour, Je voulais savoir quel est le temps d'attente avant d'être référencer. J'ai mis des balises méta, j'ai soumis mon site à Google et je ne sui...