Comment maitre des jeu télécharger sur psp

Fermé
clem - 5 déc. 2007 à 19:09
 Psp61 - 24 juil. 2010 à 22:57
Bonjour,
slt a tous d télécharger médal of honors sur le net apré i fo le méttre dans kel dosier iso vidéo??? ou d'autre réponder moi car j'aimerai jouer a des jeu télécharger si on peu me dire comme fair ça le ferai g la nouvelle psp rouge avec la version3.71. voila et merci bye
A voir également:

13 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
5 déc. 2007 à 19:13
salut

il est impossible de mettre des iso sur des psp avec firmware officiels .
6
moi j'ai la psp 3.80 et je n'arive pas a metre internet sie vous pouver maider svp mercie d'avance antoine
2
slt antoine c sinple tu va voir
1)-tu va dans paramaitre
2)-tu va dans paramètres réseau
3)-tu fait mode infrastructure
4)-tu fait nouvelle connexion
5)-tu fai scan
6)-la tu doi trouver ta live box tu la séléxione
7)-tu fait suivant pui encor suivant et tu fait ( x )
8)-tu tape la clé de sécurité wifi et tu la tape en MAJUSCULE tres INPORTANT
9)-en suite tu fai facile/suivant et la tu va voir en desou de ta box et tu appui sur le bouton juste a coté de l'alimentation
10)- tu fait ( x ) pui téster la connection
11)-et te voila avec internet sur ta psp(si tu a tou fai exctement comme je t dis
0
slt antoine c sinple tu va voir
1)-tu va dans paramaitre
2)-tu va dans paramètres réseau
3)-tu fait mode infrastructure
4)-tu fait nouvelle connexion
5)-tu fai scan
6)-la tu doi trouver ta live box tu la séléxione
7)-tu fait suivant pui encor suivant et tu fait ( x )
8)-tu tape la clé de sécurité wifi et tu la tape en MAJUSCULE et san espace tres INPORTANT
9)-en suite tu fai facile/suivant et la tu va voir en desou de ta box et tu appui sur le bouton juste a coté de l'alimentation
10)- tu fait ( x ) pui téster la connection
11)-et te voila avec internet sur ta psp(si tu a tou fai exctement comme je t dis
0
tu va dans Paramètres réseau tous en bas aprè tu clique mode infrastructure aprè nouvelle connexion et tu

Sélectionner le point d'accès à utiliser comme operatoir moi jai wanadoo aprè entrer la clé wep tape le code
0
ma psp est craké mé je doit mettre ou lé jeux telechargés dans game?? game150?? ou game 180?? es que je doi lé mettre dan un dossié avnt ou pas merci d'avance
1
comment tu fai pour craké ta psp
0
Comment faire pour faire CRAKER sa PSP ??
0
salut pour cracker ta psp,tu va la:http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_INTRO_LE_HACK_PSP_POUR_LES_NULS
0
slt je narive pas a maitre des jeux de psp sur ma slim mais un pote ma dit qu'il falait la craker mais comment faire pour la craker?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a ok ça le fait pas mais bon i fo koi comme programe pour pouvoir maitre des jeu desu
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
5 déc. 2007 à 19:22
il faut downgrader avec la batterie pandora
0
il faut instaler instalotron j'ai essayeret sa marche pour la 2.36 a la 3.73
0
33333333333333333333
18 déc. 2007 à 17:40
sessur iso
0
SALUT JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR AVOIR INTERNET SUR LA PSP???MERCI
0
rem.95 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 7
29 juin 2008 à 10:27
slt tt le monde cela m'interresserai de savoir ou vous aver telecharger des jeu de psp parce moi je sai pa ou vous aver trouver sa ...
reponder svp
0
lu je voulai savoir g une psp avec le CFW 3.80 M-33 et je ve savoir ou metr les jeux psp ki se presente sous la forme :
PSP_GAME/-SYSDIR
-USRDIR
UMD_DATA
SVP J'EN AI10 ET JE C PQ KOI FaIR AVEC MERCI D'AVANCE
MN MSN C : didou-mehdi@hotmail.com
0
tu fais un dosier iso
0
je ne trouve pas le clé WEP elle et u ? pour mtre internete
0
est ce que vou pouver me die ou ses ou est ce que je peu trouver sa dans mon ordi
0
Irfan Mohammed
16 avril 2010 à 10:52
Je sais comment telecharger des jeux de PSP sur internet avec 3étapes.
1ère étape achettez un chargeur de PSP avec une clé usb
2ème étape méttez la clé usb sur votre ordi
3ème étape faisez le site Comment maitre des jeu télécharger sur psp


Irfan Mohammed Bouhenaf
0