Psp slim

Fermé
alex - 26 juin 2010 à 12:53
 alex - 22 juil. 2010 à 21:59
Bonjour,
Voilà j'ai flshé ma psp, tout se passe nickel, j'en suis au finialisations : http://patch-psp.blogspot.com/ je fini l'étape Maintenant IL va Falloir Formater Votre Ms [Penser a copie vous donner sur votre Pc ]
Pour cela: Paramètre Système --> Formatage Memory stick Tm
Dans la partie Maintenant Tutoriel pour Mettre Votre Psp En 5.50GEN-D(2) Pour Votre Psp 1000 et 2000 V1 & V2
Et paf plus rien =,( ça s'éteint et maintenant l'écran reste noir, et la petite lumière verte power reste allumée, j'ai essayé de la rallumer et tout rien y fait :/
Quelqun pourrait il m'aider svp?






1 réponse

Thebigboss4 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
21 juil. 2010 à 08:48
ta PSP est BRIQUéE autrement dit foutue essaye de l'allumer avec la gachette R enfoncée et di ce qui se passe !!!
0
C'est bon j'ai déja tout réglé merci beaucoup d'avoir répondu, j'ai fais ça il y a un bon mois, tout marche très bien maintenant =) bon jeu ;)
0
Thebigboss4 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 10:19
comment t'as fait ???
0
oulàlà c'est un truc que j'ai fais y'a un mois m'en souviens plus trop,
D'instinct je dirais que j'ai démarré sans la batterie et avec le cable d'alimentation, puis j'ai refait tout ce qu'il fallait pour préparer le MS là ça marche nickel
0