Ma psp s'éteint seule mais le voyant reste ve

lulumdr -  
atheena Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir ,

J'ai un petit problème ma PSP s'éteint toute seule apres quelques minutes de jeux seulement mais le voyant reste vert ... (le jeu que j'utilise est monster hunter freedom unite ) . Je ne sais pas si c'est la batterie , le jeu ou ma PSP qui bug

merci de me répondre , cordialement lulumdr

3 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Ca doit être ta psp, va voir ton magasin .
0
lulumdr

mais la batterie et la PSP ont environ 5 ans je ne sais pas le quel est abimé ?Et quand je regarde le truc qui maintiens l'UMD je vois qu'il a tendance a ce lever d'un côté et un peu moins de l'autre
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Si la batterie était cassé, ta PSP serais étaient tout de suite :)
0
atheena Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut, j'en déduis que c'est une psp fat non? J'en ai une aussi qui a environs 5 ans, et elle marche toujours comme avant!
Si tu veux tu peux toujours acheter une batterie (http://www.priceminister.com/offer/buy/147779968/batterie-sony-originale-psp-110-3-6v-1800mah-pour-console-sony-psp-1000-psp-fat.html) pour pas trop cher, afin de tester si c'est ta batterie ou ta psp.
cldt,
0
lulumdr

quesque une psp fat ?
0
atheena Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Une psp fat c'est la première version.
Plus épaisse que la psp Slim&Lite... ou la 3000
En ordre chronologique Fat>Slim&Lite>3000

Mais vu qu'elle a 5 ans, pas de doute, c'est une fat. En gros, c'est le "modèle"
0