Ma psp s'éteint seule mais le voyant reste ve
lulumdr
-
atheena Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atheena Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir ,
J'ai un petit problème ma PSP s'éteint toute seule apres quelques minutes de jeux seulement mais le voyant reste vert ... (le jeu que j'utilise est monster hunter freedom unite ) . Je ne sais pas si c'est la batterie , le jeu ou ma PSP qui bug
merci de me répondre , cordialement lulumdr
J'ai un petit problème ma PSP s'éteint toute seule apres quelques minutes de jeux seulement mais le voyant reste vert ... (le jeu que j'utilise est monster hunter freedom unite ) . Je ne sais pas si c'est la batterie , le jeu ou ma PSP qui bug
merci de me répondre , cordialement lulumdr
A voir également:
- Ma psp s'éteint seule mais le voyant reste ve
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Pourquoi ma tablette lenovo s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Ma télé s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
3 réponses
Ca doit être ta psp, va voir ton magasin .
lulumdr
mais la batterie et la PSP ont environ 5 ans je ne sais pas le quel est abimé ?Et quand je regarde le truc qui maintiens l'UMD je vois qu'il a tendance a ce lever d'un côté et un peu moins de l'autre
flavbleach
Messages postés
1963
Membre
Dernière intervention
345
Si la batterie était cassé, ta PSP serais étaient tout de suite :)
Salut, j'en déduis que c'est une psp fat non? J'en ai une aussi qui a environs 5 ans, et elle marche toujours comme avant!
Si tu veux tu peux toujours acheter une batterie (http://www.priceminister.com/offer/buy/147779968/batterie-sony-originale-psp-110-3-6v-1800mah-pour-console-sony-psp-1000-psp-fat.html) pour pas trop cher, afin de tester si c'est ta batterie ou ta psp.
cldt,
Si tu veux tu peux toujours acheter une batterie (http://www.priceminister.com/offer/buy/147779968/batterie-sony-originale-psp-110-3-6v-1800mah-pour-console-sony-psp-1000-psp-fat.html) pour pas trop cher, afin de tester si c'est ta batterie ou ta psp.
cldt,