La psp a t-elle un bluetooth intégré

caramielle -  
 moms95 -
Bonjour peut - on télécharger des jeux sur psp sans fil de connection ? si oui comment

7 réponses

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

c'est quoi la dongle
5
Profil bloqué

Laisse tomber, un dongle est une clé USB pour PC pour ajoute des connections à ton PC (Wifi, BlueTooth...).

La PSP peut communiquer Sans Fil avec la PS3.

Sinon, elle peut se connecter à un réseau Wifi nativement, sans avoir besoin d'appareil supplémentaire (si tu disposes d'un réseau Wifi, sinon tu dois acheter une clé USB Wifi).
0
moms

sur la psp street il n'y a ni bluetooth ni internet j'ai essayer.
0
ludob

non la psp na pas de bluetooth , il faut acheter la dongle
3
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

est ce qu'il existe un logiciel qui permet d'envoyer et de recevoir des musiques, image ou videos d'une psp à portale,comme bluetooth
3
Profil bloqué

Il existe un logiciel pour les PSP FAT (1ère génération de PSP les grosses) pour envoyer des fichiers via le port Infra-Rouge.

Il existe aussi un logiciel pour s'envoyer des fichiers directement entre PSP via connexion Wifi Adhoc.

Mais rien n'existe pour le BlueTooth.
0

merci, sinon j'ai aussi qu'il ya un logiciel qui permet d'envoyer tous sorte de fichiers entre les PSP mais je pensais qu'on pouvait faire le transfer de fichire entre une PSP et un PORTABLE
3
Profil bloqué

Que veux-tu dire par PORTABLE ?

PC Portable ou Téléphone Portable ?
0
SpeedShadow

Pourquoi tu complique les choses bledard ?
potable , téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mer
1

Bonsoir,
je crois que j'ai trouvé le logiciel qu'il faut.. pour des envoies entre PSP biensur : c'est Adhoc File Transfer
1
moms95

cool merci ca me rend service
0

un téléphone protable
0
Profil bloqué

Dans ce cas, à part le logiciel pour les PSP FAT qui utilise le port InfraRouge, je ne vois pas comment faire.
0
Walid Herror Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai une PSP FAT, pourai tu me donner ce logiciel?KRISANTEM
0
romain

ta vue tu ne sais pas écrire
0
SpeedShadow

Romain le plus gros trou de q du monde
0