Bloqué a medal of honor héroes 2 sur psp

<<@LV!N>> -  
 aaaaaaaaaaaaaa -
bonjour a tous & a toutes , voila je joue a médal of honor héroes 2 sur psp et je sui bloqué a la missions de la base ou il faut s'échapper avant 5 minutes..mais il y a bcp trop d'allemands tuer!!!! et pas assez de temps a mon gout^^alors si quelqu'un qui aurais réussi ce passage pourrais me donner quelques conseil ou alors un code d'invincibilité..( ou invisibilité comme ça jpasse au travers lol ) je lui en serais reconnaissant...pour ceux qui n'aiment pas parler sur ordi voici mon adresse msn :Effacée par la Modération hotmail.fr>...voila et merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

jmjsupernova Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

j'avous que c'est un passage très dur il fo être perssévéren é bourrint moi oci j'ai vraiment peiné avan di arrivé donc utilise toute lé arme que ta et grenade que ta pour y arrivé et repère bien par ou les boch arrive comme sa a force tu sora directement ou tiré.
Bone chance é oubli pas soi comme même assez bourrin
3
lyonais

en fait ou t' ouvre la dernière porte y'a 2 ennemis faut pas les tuer si non yen y'a plein qui arrive et après au 2 coter a la sortie tu jette des grenade et tu cours au milieu
0
MOHH2 > lyonais

nimporte quoi ça marche pas
0
sami002

t comme moi je suis bloker
0
aaaaaaaaaaaaaa

astuce:la porte du fond a une mitrailleuse.servez vous en pour tuer les soldats ennemis qui arrivent.mais pour augmenter vos chance de passer,ne trainer pas aux portes précédentes,sous peine de voir le temps s'écrouler!
0