Ecran PSP quadrillé...

Fermé
Laurent01 - 15 mai 2012 à 09:08
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 22 mai 2012 à 15:28
Bonjour,
Je fais appel à vous aujourd'hui chers internautes car je rencontre un très gros problème avec ma PSP 3004 Slim&Lite.

En effet, quand j'allume ma PSP, tout est normal, jusqu'à un certain temps ( qui varie selon l'application en cours : quand je joue à un jeu UMD il lui faut environ 15 min et quand je suis sur l'écran de démarrage ça prend plus de temps ) où l'écran est envahi par des quadrillages ! En fait, par exemple si c'est sur l'écran de démarrage, il y a de tous petits quadrillages et en bas, dans le fond d'écran, la vague bouge également mais toujours avec les quadrillages, on peut toujours bouger dans le menu mais toutes les icônes sont carrées avec des quadrillages à l'intérieur et on ne comprend vraiment plus rien, on ne peut plus faire grand chose non plus. Quand j'éteins ma PSP pendant assez longtemps, je la rallume, tout est normal, mais ça retombe peu après.
Une photo pour vous montrer comment c'est car c'est difficile à décrire ( au fait, les endroits les plus foncés sur l'écran ne sont pas un bug, c'est mon ombre en faisant la photo ) : http://img716.imageshack.us/img716/9894/imgecranpsp.jpg

Merci d'avance pour votre aide, j'espère que vous me répondrez vite car ça m'empêche totalement d'utiliser ma PSP...


A voir également:

5 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
15 mai 2012 à 14:27
je me demande si ta psp n'aurait pas surchauffer pendant la recharge a un moment ou a un autre,
0
Mmmh... je ne pense pas.
Moi, dès que la PSP a fini de se recharger, je la débranche alors...
Et ta solution alors ?
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
21 mai 2012 à 10:15
il n'y en a pas malheureusement je pense qu'il y a eu une surtension au niveau du rechargement, je ne vois que ça, porte là au sav et demande leurs de faire un devis . Pas le choix
0
Ouais mais au départ elle fonctionne, et à partir d'un moment ben l'écran devient comme ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
22 mai 2012 à 15:28
j'avais bien compris tu as probablement ta carte graphique qui surchauffe
0