Comment savoir si ta psp est 3.40/3.52

obelix -  
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment tu sait si ta psp est 3.40/3.52 ou mieux je viens de les acheter pour mes enfants et je ne peut pas copier des jeux sa me marque dossier endommager

3 réponses

Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

pour savoir le firmaware de ta psp, va dans les option de ta psp, dans information systeme.
pour dossier endommager, je ne sais pas quoi te dire, tu les met ou tes jeux pour qu'il te dise fichier endommager?
0
obelixe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les jeux je les ai mis dans la carte mémoire et sa ne marche pas c'est pour noel j'éssaye de leur mettre sa car je ne serais pas avec mes enfants à noel
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

il faut que tu crée un dossier special pour que tes jeux marche, trouve un forum, ou site site ou il y a des tutorials sur internet, essai de trouve darkalex, le pro dans cette matiére, ces sites sont parfait
0