GROS GROS PROBLEME AVEC MA PSP(CUSTOMISATION)

Fermé
lilzy971 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 20:38
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 28 nov. 2007 à 20:35
Bonjour,
slt jai de grosse dificulté avec ma psp !!! je suis en 3.71officiel et je veux mettre irshell desus !!! cependant pour installer 3.71m33 qui est indispensable a irshell il faut j'installe le kit despertar del centrimo !!!
quand je suis le tuto pour linstaller ,deja , ma psp rentre pas en recovery mode !!! et quand je saute cette etape pandora ne demare pas lui non plus"(demarrage du jeu impossible "80020148")
jai deja formater ma carte memoire ,retirer la batterie ,charger a 100% la batterie mais aucun "recovery menu" ne s'affiche !!
que dois-je faire?? ma psp est une fat noir qui na jamais subit de downgrade !!!
HELP PLEASE HELP HELP HELP HELP

enfet la vrai question c tt dabord coment downgrader le firmwar 3.71officiel ???? les connaisseur aidez moi sil vous plait

1 réponse

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
28 nov. 2007 à 20:35
salut

d'abord il faut savoir que le recovry mode n'existe pas en version firmware officielle sony c'est pour cette raison que tu ne la trouve pas.
pour créer une batterie pandora il faut absolument une console qui a déjà un firmware custom puisque pour ce faire il faut imperativement pouvoir lancer des hombrews ce qui n'est pas le cas des versions officielles sony.
je te conseil d'aller faire un tour sur ce site :

https://home-psp.com/
1