Problem sur psp

gtre46 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gtre46 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut: j' la psp de mon copain ki a le hauparleur droit ki est- plu for ke le gauche explication con on on ton une musique par let hp on met notre dois sur le droit on on ton le gauche très pue pacque pas alors ke droit est exelon on on ton ke lut set normal

6 réponses

gtre46 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il a la version 3.40oe-a dynamic normaliser désactiver dans le menu de la psp avls désactiver
1
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231
 
Bonjour,

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :


POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smiley, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.
0
gtre46 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
presque voila la foi passer il donner un cou de tête dans la partie de ou son les petit bouton et ou est écrit psp et un pue dans l'ecron un jeu la enerv
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231
 
Excusez moi, je ne comprends RIEN ................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gtre46 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
les hp de la psp de mon copain qui déconne il ya le hp droit ki marche bien mai le gauche est faible comparer au droit con on écoute de la musique ya le hp droit con entons uniquement sais normal presque la foi passer il a donner un cou de boule dans l'ecran de la psp un jeu la enerver
0
gtre46 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
la psp pink en firmware oficielle 2.81 et tel Downgradable en 3.40oe-a
0